II

317 18 11
                                    

Ras le bol d'obéir ! Les sbires reviennent complètement épuisés.
"Sbire: M..Maitre? Ou est le Maitre?
Moi: C'est moi votre Maitre à présent.
Sbire: Tout nos hommes sont K.O. , nos mages les plus forts sont sortis au combat.
Moi: Ok ok j'ai compris j'y vais! Bande d'incapables!"

Je parcourais le palais.
"?: Montre toi Xès!"
J'accouru jusqu'à la salle d'où résonnait la voix. Je me retrouvai devant un homme torse nu, aux cheveux bleus-noirs. Je pris son apparence pour découvrir ses pouvoirs. Je senti en moi une énergie. Il manipule la glace! À en voir son tatouage sur le torse, on devine qu'il s'agit d'un mage de Fairy Tail.
Le mage me regardait ,étonné.
"Moi: Tu es donc un mage de Fairy Tail.
?: Bravo. Maintenant je vais te battre!
Moi: Biensur!"
Non ! Ne fais pas ca !
Tais-toi esprit stupide!

PDV Jana
Le combat faisait rage et je ne pouvais rien arrêter. Jusqu'à ce moment fatal ou mon corps tomba à genoux grâce à l'attaque du mage. J'aimerais qu'il tue Xès , peut importe si je dois y passer.
Plus les forces me quittaient, plus je me sentais reprendre contrôle de moi-même. En réalité, seul mon corps et Xès sont touchés. Je pris le temps de dire deux mots à l'homme de glace.
"Moi: Tue-moi"
Il me lança un regard plein d'incompréhension tandis que je tentais de me relever (enfin, Xès essayais)

PDV Xès
Comment Jana a-t-elle pu parler? C'est moi qui ai le contrôle de son corps ! J'essayais de me relever tant bien que mal. Jana me joue des tours c'est sur!

PDV Jana
"Moi: Approche..
Homme: Ahah tu as cru que tu pouvais m'avoir aussi facilement?
?: GREY!!"
Une fille aux cheveux blond accourait vers nous.
"Moi: Grey, prend ce collier je t'en supplie."

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant