XXII

93 6 0
                                    

J'entends des chocs d'épées, des cris, des souffles faibles, des gémissements de douleur. Un combat fait rage entre Erza et Midnight. Puis tout s'arrête.
Erza a gagné, j'en suis sûre! Mes pensées se confirment quand j'ouvre les yeux.
Je me relève. Mon bras... Il a reprit sa couleur! J'observe autour de moi. Il y a un homme aux cheveux bleus. Je l'ai déjà aperçu quelque part...
"Moi *pointe du doigt*: C'est Je... Jellal?!
Erza: Comment Ca? Tu le connais?
Moi: Il était à la Tour du Paradis!!"
Le bleu baisse les yeux.
"Wendy: Il a perdu tous ces souvenirs.
Jellal: Désolé... Je ne me rappelle de rien.. Mais je regrette tellement!"
Il verse une larme et regarde le sol, à genoux, les paumes des main appuyées par terre. Je m'approche de lui, me baisse et pose un genou au sol. Je met ma main sur sa joue et relève sa tête.
"Moi: Ne pleure pas. On a tous fait des erreur, j'ai d'ailleurs fait les mêmes que toi. Je regrette aussi. Mais grâce à Fairy Tail, à mes amis, tout va mieux. Sèche tes larmes et relève toi."
Il me regarde avec une lueur d'espoir. Je lui tend ma main, il la prend et je l'aide à se relever.
"?: Eh! Est-ce que vous m'entendez?"
Je lâche la main de Jellal. Nous regardons tous vers le ciel. Cette voix.. Je la connais...
"Erza: Hibiki !"
Je me disais aussi..
"Hibiki: J'ai trouvé comment arrêter le Nirvana. À chacune des pattes se trouve une lacrima. Vous devez les détruire en même temps sinon elles se régénèreront. Il y a 6 lacrimas, il faut donc 6 mages pour les détruire. Je transfère des dossiers dans votre cerveau. Vous avez 3 minutes.
Erza: Il nous manque 2 personnes.
Carla: Non, 3! Wendy a déjà épuisé toute son énergie.
Moi: Cela voudrait-il dire que.. Grey!! Entends-moi et réveilles-toi!! Grey je t'en supplie!!
Erza: Natsu!!
Wendy: Lucy!!
Erza: Réveillez-vous! "
Grâce au pouvoir de Hibiki, nous pouvons communiquer avec nos camarades. Grey lèves-toi...

Je le sens, Natsu, Lucy et Grey se relèvent.
"Natsu: Ok je m'occupe de la 1.
Grey: Moi la 2.
Lucy: La 3.
Moi: Donc je prendrais la 4.
Erza: C'est d'accord pour la 5.
Jellal: Et moi la...
Erza *chuchotant* : Et toi la 6. Natsu ne doit pas savoir que tu es là.
Natsu: Eh Erza! Y'a qui avec toi?
Moi: On doit y aller!
Zéro (côté maléfique de Brain): Ahah vous avez cru que ce serait aussi facile? Je me trouve devant l'une de ces lacrimas. L'heureux gagnant devra m'affronter.
Natsu: Ok Jsuis prêt!"
La connexion de Hibiki coupe par manque d'énergie. Je pars vers ma lacrima. Un long couloir se dresse devant moi.
Je cours un bon temps. Je m'arrête quand je vois de la lumière ainsi que la lacrima. J'observe le lieu: pas de Zéro. J'ai le pressentiment que Natsu n'a pas choisi sa lacrima au hasard. Enfin, tant mieux car c'est bien lui le plus fort. Dans 2 minutes...

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant