XXXV

87 4 0
                                    

Puis une guerre éclate. Erza Nightwalker nous surprend. Un nouveau combat commence entre nos deux rouquines.
Le dragon sur lequel nous somme est touché. Coco nous ramène à terre.
Malheureusement pour nous, une horde affolante de garde nous attend.
A première vue, ils semblent faible. Mais ils ont tout de même des armes contenant de la magie.

Nous nous battons comme nous pouvons. Je crois bien que j'ai sous-estimé la garde royale. Ils sont trop nombreux. En plus de ça, les exceeds ont étés éliminés du combat.
Natsu, Wendy et Gadjeel nous ont quittés, un autre ennemi plus puissant les attendait.
Ils ne reste que Grey, Lucy et moi.
"Lucy: On y arrivera jamais..
?: Ne vous inquiétez pas, on est là!"
Nous nous retournons. LES EDO-MAGES!
"Grey: QUOI?! C'est qui eux?!
Moi: Ah oui c'est vrai tu n'étais pas là! Ce sont les mages de Fairy Tail de Edolas."
Les deux mages de glace commencent à se crier dessus.
"Edo-Grey: Couvre toi un peu!
Grey: C'est plutôt à toi de te déshabiller bouboule! Tu m'fais chaud!"
Je les sépare.
"Moi: Eh les gars, on a des gardes à arrêter."
Puis je réalise quelque chose...
"Moi: Ça veut dire que... J'ai un double contraire? Une Jana heureuse, avec une famille..."
La folie me monte à la tête.
"Moi: Non! Je refuse! Pourquoi elle pourrait être heureuse et pas moi!!"
Ma colère prend le dessus.

Pdv Grey

Quelque chose attire mon attention. Xès semble refaire surface dans le corps de Jana qui prend son apparence maléfique. Puis elle grandit, elle doit bien faire cinq mètres de haut!
"Moi: JANA ARRÊTE!
Jana: NON! Je vais détruire cette fille!"
Maintenant j'en suis sur, Xès n'a pas pris le contrôle de Jana. Je m'approche doucement d'elle et pose ma main contre sa jambe.
"Moi: Mais elle, elle ne m'a pas moi."
Oui c'est prétentieux mais je sais qu'elle réagira.
Je vois que quelque chose a changé dans ses yeux. Sa colère est retombée.
Puis elle reprend peu à peu sa taille normal et je la rattrape dans mes bras avant qu'elle ne tombe contre le sol.

Pdv Jana

Je me sens vraiment faible. Il va falloir que je gère ma colère.
"Moi: Grey... Excuse moi , ça n'arrivera plus. Enfin j'espère..
Grey: Ça va."
J'essaie de me relever sans succès.
Les soldats ennemis continuent leur attaque. Je suis inutile, toutes mes forces m'ont quitté. Être possédée d'un démon peut être vraiment utile et puissant mais cela demande beaucoup d'énergie surtout quand on ne sait pas le contrôler.

Une panique générale règne. Tous les Edo-mages se lamentent. Je ne comprends pas mais voir un Grey (Edo-Grey) pleurer ne me fait que du mal. Je me précipite à ses côtés pour le réconforter.
"Grey: Qu'est-ce que tu fais?
Moi: C'est un Grey aussi, je ne peux pas supporter de ressentir sa douleur."

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant