"Grey: Jana...
Moi: Grey non!!"
Ils sont tous k.o après le rude combat. Je tourne le dos quelques secondes à Grey pour constater les dégâts. Ces quelques secondes sont en trop. Le temps que je revienne à lui, son corp se volatilise en poussière. Je pleure, je tremble.
"Moi: Grey.. Je.. Non ce n'est pas possible.. Non.. GREEEY!!"
Je reste à genoux sur le sol froid. Il ne peut pas me laisser. Les corps disparaissent un à un. C'est de ma faute, je n'étais pas là pour les protéger et voila le résultat."Moi: GREY!"
Je me lève d'un coup. J'ai chaud et je tremble. Je suis dans un lit, pleine de bandages. Mirajane accourt à mon cri.
"Moi: Qu'est-ce que je fais là? Ou sont les autres?
Mirajane: Tu es dans l'infirmerie. Apres ton combat contre Luxus tu t'es évanoui. Les autres sont en vacances tu ne te rappelles pas?
Moi: Si mais... Ce n'était donc qu'un cauchemars?
Mirajane: Sûrement.
Moi: As-tu une boule de cristal ou quelque autre moyen pour communiquer avec eux?
Mirajane: Je dois avoir une boule de cristal quelque part."
Mirajane part chercher sa boule de cristal tandis que je sors du lit.
" Luxus: Alors on s'est pris une raclée?
Moi: Tais-toi!"
Je tend mon bras vers lui, ce qui fit sortir une sorte d'énergie et Luxus tomba.
Je m'assois. Mirajane arrive quelques secondes après.
"Mirajane: La voila! Je te laisse faire.
Moi: Merci."
En touchant l'objet, je prends connaissance de son pouvoir pour l'utiliser à ma guise.
En quelques minutes j'arrive à retrouver les traces de mes coéquipiers. Grâce à la boule de cristal, tous les événements passés durant mon absence sont stockés dans ma tête.
Je vois beaucoup de chose. Ils se sont fait attaquer par d'ancien amis d'Erza dans un casino et maintenant ils sont à la tour du Paradis, un endroit où un puissant mage diabolique met ses plans à exécution. Je vois la tour détruite. Je vois une bulle d'eau à plusieurs mètres de la tour, en plein milieu de l'eau contenant.. Grey?! Il y a aussi Lucy, Happy, Juvia et trois autres personnages, les amis de Erza. La scène n'est pas belle à voir.
"Moi: Mirajane?
Mirajane: J'écoute?
Moi: Je pars. Il faut que je les rejoigne.
Mirajane: Ce n'est pas trop grave?
Moi: Ne t'inquiète pas!"
Je la salue de la main et prends la porte direction la Tour Du Paradis.
VOUS LISEZ
Prisonnière
General Fiction"Professeur: Mon œuvre est enfin prête Maitre. Maitre: Parfait! Il nous faut un sujet testeur...." J'étais là, timidement assise sur ma chaise à écouter les plans toujours plus horribles de mon père. Il me fixe. Je compris alors qu'il allait s'en pr...