Jour J.
Natsu, Happy, Erza, Lucy et Grey s'apprêtent à partir avec une montagne de valises.
"Grey: On y va?
Moi: Je ne viens pas.
Grey: Quoi?!
Moi: Je ne viens pas. Locki n'avais pas de ticket pour moi il ne me connaissait pas.
Grey: Viens quand même!
Moi: Non. Et puis je ne peux pas payer.
Grey: Je vais payer pour toi.
Moi: Grey.. Ca va.. Je vais rester la. Allez-y!
Grey: Bien..."
Je l'attrape au niveau de la taille, l'entourant de mes bras. Je colle mon front sur sa poitrine.
"Moi: Tu vas me manquer. Fais attention à toi."
Il commence à partir. Je dit Aurevoir à mes amis en levant mon bras et agitant ma main. Grey me répond de même.
Juvia s'apprête à partir elle aussi, accompagnée de bagages.
"Moi: Tu pars aussi ?
Juvia: Oui je vais rejoin.. En repos quelques temps."
Elle me dit au revoir et part à son tour..Quelques jours passent et je m'ennuie à un point inimaginable.
"Mirajane: Grey te manque tant que ca?
Moi: Oui, Non, je veux dire.. Ils me manquent tous!
Mirajane: Ils devraient bientôt être de retour.
Moi: J'espère."
Il va bien falloir que je m'occupe. Je me lève et crie.
"Moi: QUI VEUT SE BATTRE AVEC MOI?!
Mirajane: Jana c'est quoi cette idée?
Moi: Une occupation comme une autre!
?: Moi!"
Je me retourne. Luxus..
"Luxus: Moi, je veux me battre.
Mirajane: Va y mollo Luxus.
Moi: Aller viens te battre je t'attend!"
Luxus s'élança vers moi, le poing en avant prêt à me frapper. Je pris l'apparence de Gadjeel et utilisa le bras de fer pour stopper Luxus.
"Moi: On ne t'a jamais apprit la galanterie ?"
J'attrape son poignet d'une main et lui donne un coup dans le ventre avec l'autre tandis que je change d'apparence pour celle de Natsu.
Luxus faisait beaucoup moins le fier.
Il se releva et essaya de m'atteindre avec sa foudre. J'utilisa donc le pouvoir de Waren qui permet de faire de la télépathie, mais je gardais mon apparence de base. Je pouvais éviter les attaques en toute agilité.
Je prend l'apparence de Luxus. Il m'envoie un rayon électrique que j'absorbe. Je l'enferme dans une prison de glace et fer en utilisant les spécialités de Grey et Gadjeel.
Ma cible enfermée, je libère toute l'énergie avalée sur lui. Mon rival se relève tout de même. Je m'apprête à riposter quand je perds le contrôle de mon corps.
"Moi: Qu..quoi?! Ce n'est pas possible..
Luxus: J'avoue que tu es très forte, mais pas assez pour me vaincre.
Mirajane: Arrete Luxus tu vas la tuer!!
Luxus: C'est elle qui a voulu me défier!"
Mes forces me perdent. Je tombe à terre, ferme les yeux..
VOUS LISEZ
Prisonnière
General Fiction"Professeur: Mon œuvre est enfin prête Maitre. Maitre: Parfait! Il nous faut un sujet testeur...." J'étais là, timidement assise sur ma chaise à écouter les plans toujours plus horribles de mon père. Il me fixe. Je compris alors qu'il allait s'en pr...