XXIX

89 5 1
                                    

Il pleut. C'est déprimant. À cause de ce temps, je ne peux pas voir une once de sourire de la part de qui que ce soit, même pas de Grey.
Wendy , Carla et Happy se disputent.
Carla sort sous cette pluie battante.
"Moi: Wendy, c'est ton amie tout de même. Tu ne peux pas la laisser partir.
Wendy: Tu as raison.."
Elle file dans la seconde.

Je mets les pieds dehors. L'atmosphère est bizarre. Le ciel.. Il se déchire. Une forte pression se fait sentir. Instinctivement, je me créé un espace, une bulle, une armure. Et je ferme les yeux.

Je me réveille dans... Les nuages?! Il n'y a rien autour sauf lui, Mystogan...
Je me dirige vers lui et tombe à genoux en réalisant que Grey a disparu aussi. Comment se fait-il que je sois là?
"Mystogan: Tu es Jana?"
Je lui fais signe de la tête que oui. Il me tend sa main. Je regarde enfin son visage.
"Moi: Jellal?!
Mystogan: Non, je suis le prince d'Edolas. Tout Magnolia a été aspiré dans une sorte de trou noir et a été transformé en lacrima géante. Les chasseurs de dragon tel Natsu, Wendy, Gadjeel ainsi que Happy et Carla ont étés épargnés. J'ai également croisé Lucy.
Les pouvoirs ne marchent pas là-bas, mais grâce à ces pilules tout se passera bien."
Il m'en tend une. C'est décidé, je vais chercher Grey et les autres!
J'avale la pilule et me fais aspirer and le ciel.

Je me réveille devant... Fairy Tail?! Enfin, cette guilde est plutôt bizarre, on dirait une sorte de plante-racine. J'entre, je n'ai pas le choix.
Ils sont tous la, mais tous si différents. Au loin, enveloppé comme pas possible dans une tonne de vêtements. Mes larmes manquent de couler.
"Moi: GREY!"
Je cours vers lui et l'attrape contre moi. Il semble ne pas comprendre. Il ne me reconnais pas?
"Moi: Grey s'il te plaît... Tu ne me reconnais pas?
Grey: Euh... Non."
Quoi?! Tout mon corps tremble. Non ce n'est pas possible.. Je tombe à genoux, mes mains sur les yeux. Elles sont dégoulinantes de larmes salées. Comment peut-il m'oublier?!

Ce monde est vraiment étrange. Il y a deux Jellal, un Grey qui n'a d'yeux que pour Juvia et qui est vêtue d'épaisse couche de manteaux, une Lucy bagarreuse, une Wendy âgée et une... Lisana? C'est elle?
Seule Mirajane est normale... Je me lève, me dirigeant vers Lisana.
"Moi: Toi, tu es Lisana."
Elle me regarde.
"Lisana: Je ne te connais pas.
Moi: Mais moi si. Dans mon monde, tu es décédée il y a trois ans."
Le silence fut. J'entends des murmures:
"Elle n'est pas de Edolas; elle vient d'EarthLand; qu'est-ce qu'elle fait la..."
Lisana disparu.
Les porte de la guilde s'ouvrent....

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant