VIII

158 12 0
                                    

J'atterris sur une plage. Je pris l'apparence d'une sirène et m'enfonça dans l'eau. Il faut que je retrouve la bulle d'eau, sûrement formée par Juvia, qui contient mes amis. J'ai confiance en eux mais j'ai peur. Et si mon rêve.. Était réel?

Je tourne le dos quelques secondes à Grey pour constater les dégâts. Ces quelques secondes sont en trop. Le temps que je revienne à lui, son corp se volatilise en poussière.
Je reste à genoux sur le sol froid. Il ne peut pas me laisser. Les corps disparaissent un à un. C'est de ma faute, je n'étais pas là pour les protéger et voila le résultat.

Non! Tout ça n'arrivera pas! Je ne pourrais pas supporter de perdre ceux en qui je tiens le plus, je ne veux pas perdre une nouvelle fois ma famille..
Une famille de perdue est déjà de trop.
Je nage de plus en plus rapidement. Je n'ai pas vraiment eu le temps de récupère après ma bataille contre Luxus. Je me sens épuisée mais je ne peux pas m'arrêter, pas maintenant. Je dois les rejoindre et être à leurs côtés sur comme une vraie coéquipière et amie.
La bulle! Devant moi! Je me précipite et ressors de l'eau. J'entre dans la bulle pour atterrir dans les bras de Grey. Tout le monde à l'air choqué à en voir leurs visages. Mes bras entourent le torse nu de Grey, mon oreille est collée à sa poitrine, mes yeux sont fermés. Il m'avait manqué, ce contact entre nos deux corps.
Je relève la tête pour pouvoir le voir.
"Grey: Qu'est-ce que tu fais là?
Moi: J'ai senti que quelque chose n'allait pas. S'il vous était arrivé quoique ce soit je ne m'en serais jamais pardonné.
Grey: C'est trop dangereux ici, tu devrais rentrer.
Moi: Non. Je vais voir ce qu'il se passe.
Grey: N'y vas pas."
Je pris l'apparence du chat bleu et m'envola.
"Grey: Jana reviens!"
J'étais déjà partie. Au loin, il y avait une tour bleu qui semblait être formée de cristaux. C'est sûrement ca, la tour du paradis.
Je vis Natsu, complètement épuisé. Et il y avait Erza qui.. Non! Elle fusionnait avec les cristaux!! Je me précipite pour la dégager de cette prison bleue...

PDV Grey

Pourquoi y est-elle allée ?! C'est bien trop dangereux! Natsu et Erza maîtrisent deja la situation. Une grande lumière apparut ainsi qu'un bruit sourd. La tour explosa.
"Happy/Lucy:NATSU!!
Amis de Erza: ERZA!!
Moi: JANA!"
Non... Ce n'est pas possible. Jana....

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant