Je m'apprête à me déshabiller quand une ombre apparaît dans ma chambre. Quelqu'un vient de se poser dans le cadre de la porte et ce quelqu'un, c'est Grey. Il est magnifique.
Il s'approche de moi doucement. Nous entremêlons nos doigts. Il glisse ses mains munies des miennes sur mes hanches pour s'arrêter dans mon dos puis, par surprise, il prend possession de mes lèvres. Il demande vite accès au reste de la bouche et je le laisse danser avec ma langue. Son baiser est de plus en plus fougueux et passionnel. Une sensation monte en moi. Elle devient intense, très intense. C'est cette même sensation que quand j'aperçois Grey avec son sourire charmeur, quand il est torse-nu ou qu'il m'embrasse amoureusement mais en plus envahissante. Je ne veux pas me détacher de lui. Il me fait trébucher en arrière et nos mains se détachent.
Mon dos ainsi que ma tête rebondissent sur le matelas tandis que Grey continue à me garder sous son torse chaud. Mes cheveux sont éparpillés un peu partout autour de mon visage et mes poignets sont tous deux plaqués de chaque côté de ma tête par la force des mains de Grey.
Puis il se décolle de moi, complètement. J'espérais éterniser ce moment. Il reprend sa respiration.
"Moi: Grey, pourqu...!"
Il me coupe. Nos yeux sont plongés les uns dans les autres.
"Grey: Ca fait 7ans. 7ans qu'on se connaît, qu'on est en froid, qu'on se tient la main, qu'on a perdu, qu'on s'aime. Plus jamais je ne perdrais de temps."
Je suis toujours sur le lit, tenue par mes coudes.
"Moi: Et qu'est-ce que..
Grey: Chhhht..."
Il retire son haut et bascule sur moi. L'équilibre de mes coudes lâche et le revoilà à m'embrasser dans la même action que tout à l'heure. Son torse augmente la pression dans mon corps de jeune femme.
Il glisse ses mains fraîches sous le tissu fin de mon haut ce qui a pour don de me donner des frissons. Ses doigts se glissent sous les baleines de mon soutien-gorge. Il se met à grogner car mon sous-vêtements le bloque dans ses mouvement. J'attrape ses poignets et dirige ses mains au niveau de l'agrafe. Je monte mon dos en pont pour lui faciliter l'épreuve. Il me libère de l'emprise de mon soutien-gorge. Je repose mon dos sur le matelas. Il commence à glisser ses doigts par ci par là sur mon ventre ainsi que ma poitrine. Je n'ai pas l'habitude de cette sensation loin d'être désagréable je l'admets.
Il glisse ses lèvres le long de mon visage pour les coller sur mon cou. Il y dépose plusieurs baisers. La chaîne qu'il porte habituellement se met en contact avec ma peau. Elle glisse lentement sur mon corps. Je frissonne légèrement et me laisse faire. Je fais même un petit cri étouffé quand la chaîne se soulève et se remet à voyager sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Prisonnière
General Fiction"Professeur: Mon œuvre est enfin prête Maitre. Maitre: Parfait! Il nous faut un sujet testeur...." J'étais là, timidement assise sur ma chaise à écouter les plans toujours plus horribles de mon père. Il me fixe. Je compris alors qu'il allait s'en pr...