Aujourd'hui, l'agitation est à son comble dans la guilde. Lucy et moi somme paumées. Grey n'a pas eu une minute pour rester avec moi. Ça fait plusieurs jours que les mages vont et viennent, accomplissent des missions plus dangereuses les unes que les autres.
"Moi: Tu devrais te reposer un peu.
Grey: Pas le temps, je file!"
Le voila reparti.
"Mirajane: Ahah ne t'en fait, c'est normal. C'est la période des tests pour devenir mage de rang S.
Moi: Mage de rang S?!
Lucy: Comme Erza et Gildarts ?!
Mirajane: Moi aussi je suis mage de rang S!
Lucy: Sérieux?
Moi: La classe!"
Mirajane et moi, on est un peu pareilles. Nous sommes possédées par des démons et avons perdu des membres chers (enfin, elle a retrouver Lisanna contrairement à moi qui reste orpheline et sans proches).
"Lucy: Qu'est-ce que ce doit être bien d'être mage de rang S...
Moi: J'aimerais bien en être un aussi mais je ne me sens pas prête.""Maître: Approchez approchez mes enfants."
Makarov est debout sur l'estrade accompagné de Gildarts, Mirajane et Erza.
"Maitre: Chers membres de Fairy Tail, aujourd'hui est le jour des sélection pour désigner le nouveau mage de rang S! Les participants seront:
- Natsu
- Grey .."
À l'entente de son nom je lui attrape le bras et lui fais un grand sourire pour le féliciter qu'il me rend.
"Maitre: - Kana
- Fried
- Lisanna
- Elfman
- Levy
- Mest
Vous formerez donc huit duo. L'épreuve se déroulera sur l'île de Tenro, l'île sacrée de Fairy Tail sur laquelle se trouve la tombe de Mavis Vermillion notre fondatrice."
La foule se dissipe.
Les membres sélectionnés, nos amis et moi-même nous installons autour d'une table, sauf Kana. Je me blottis contre Grey.
Juvia s'excite partout espérant faire équipe avec lui..
"Natsu: Moi je choisi Happy!
Happy: Ouai!!
Natsu: Aller viens on va s'entraîner!"
Ils sont déjà partis ces deux là.
"Grey: Je ferais équipe avec Loki!
Moi: Qu.. Quoi?!
Lucy: Comment ça?"
Juvia a littéralement le seum..
Loki sort de la clé de Lucy.
"Loki: Ne t'inquiète pas Lucy j'utiliserais ma propre énergie vitale.
Grey: Je lui avais promis.. Jana?
Moi: Non rien.
Grey: Je sais que tu aurais espéré.. Excuse moi.
Moi: T'excuse pas c'est rien!
Fried: Je serais avec Bixrow.
Lisanna: Dis Juvia, tu voudrais faire équipe avec moi?
Juvia: Ouiiii! Et je pourrais veiller sur Monsieur Grey!
Lucy: Et toi Elfman tu vas te mettre avec qui?
Bixrow: Pourquoi pas Evergreen? Elle est coriace!
Elfman: Euh ouai d'accord. J'fais Ca parce que j'suis un homme, un vrai! Ever tu voudrais..?
Evergreen: C'est d'accord. Sans moi tu te feras écraser!
Levy: Et moi je ne sais pas entre..
Gadjeel: Je viendrais avec toi pour éviter que tu te fasses écrabouiller dès la première épreuve.
Levy: Oh!! Si tu viens c'est pas pour être désagréable!
Wendy: Mest m'a proposé de faire équipe avec lui!
Carla: Je ne suis pas d'accord. Puis c'est qui ce type?
Erza: Tu ne connais pas Mest? C'est.. Euh..."
Personne n'a de souvenirs de lui. Il doit surement être discret ou nouveau!
VOUS LISEZ
Prisonnière
General Fiction"Professeur: Mon œuvre est enfin prête Maitre. Maitre: Parfait! Il nous faut un sujet testeur...." J'étais là, timidement assise sur ma chaise à écouter les plans toujours plus horribles de mon père. Il me fixe. Je compris alors qu'il allait s'en pr...