XLI

71 3 0
                                    

Une énorme foule est présenté sur le quai ou se trouve le bateau qui mène à Tenro. Kana fait finalement équipe avec Lucy. Qu'est-ce que je vais me sentir seule..

Grey me caresse la joue puis il m'embrasse et me quitte en silence. Cette situation est très perturbante. Je rentre à la guilde. C'est vraiment calme et vide. Mirajane n'est plus derrière le bar, Erza n'est plus entrain de faire la loi, Makarov n'est pas debout sur le bar, Kana ne bois pas, Natsu ne hurle pas et Grey ne me câline pas.
"Carla: Je ne suis vraiment pas pour ce départ soudain de Wendy.
Lili: J'ai confiance en Gadjeel il s'en sortira.
Moi: Heureusement que vois êtes là sinon je me sentirais terriblement seule!"
Carla semble concentrée.
"Moi: Un problème Carla?
Carla: J'ai un mauvais pressentiment.."
La chatte blanche ne se trompe jamais: elle a reçu le don de lire l'avenir.
"Moi: Au sujet de quoi?
Carla: De l'île où se déroule les épreuves et..
Lili: Allons-y! Ne perdons pas de temps."
Mes amis auraient des problèmes..? Erza, Natsu, Mirajane, Fried, Gadjeel.. Grey!
"Moi: Attendez-moi!! Emmenez-moi avec vous je vous en prie!
Carla: D'accord mais nous ne pourrons pas te porter tout le voyage.
Moi: J'en suis consciente et je volerais par moi-même.
Lili: Pas de temps à perdre on file.
Macao: Eh Jana tu vas où?
Moi: Sauver la guilde!"

"Lili: Tu vois quelque chose Carla?
Carla: Non rien."
Nous volons actuellement au dessus de la mer à la recherche de Tenro.
"Carla: Là-bas! Wendy!!
Moi: Rejoignez-les, moi je file. On se retrouve plus tard !
Carla/Lili: Ok!"
Je parcours l'île en volant. Ils sont là! Grey, Loki, Lucy, Kana et... Un capricorne?
Ils n'ont pas l'air en forme face à cette créature qui son attaque à l'instant.
"Moi: YAAAAH!"
Je fonce sur le capricorne qui se prend mon pied en pleine face et tombe à terre ratant son attaque.
"Kana: Jana!
Lucy: Mais qu'est-ce que tu fais là?
Loki: Allez-y continuez je m'occupe de lui!"
J'attrape la main de Grey et le traîne avec moi. Loki discute quelques secondes avec Lucy et elle nous rejoint.
Je suis vraiment déçue, Grey n'a eu aucune réaction. Enfin, jusqu'à maintenant..  Il me prend un peu à part. Soit il va se passer de bonnes choses, soit il doit me parler sérieusement voir s'énerver.
"Grey: Qu'est-ce que tu fous la?!"
Il a choisit la deuxième option.. Et je sais pas comment le prendre.
"Moi: Alors c'est ça ta réaction? Nan mais j'y crois pas!
Grey: Tu devais être à la guilde!
Moi: Je viens de vous sauver et toi tu me remercie comme ça. C'est degueulasse..
Grey: Rien à répondre.
Moi: Tant mieux moi non plus!"
On rejoint les autres.
"Kana: Bon d'après ce qu'on a vu, Capricorne est un mage de la guilde clandestine Grimoire Heart. Il doit y en avoir d'autre ce ne serait pas surprenant. Je ne sais pas ce qu'ils recherchent mais il vaudrait mieux qu'on se sépare pour les arrêter. Lucy vient avec moi.
Grey: Ok je vais de mon côté avec Jana.
Moi: Ouai..."
Nous partons chacun de notre côté. Je le sens mal...

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant