IV

252 15 1
                                    

PDV Grey

Ca y est.. J'ai réussi, j'ai battu Xes. Au dernier coup, l'esprit s'est volatilisé.
La jeune fille possédée est inconsciente. Elle est au sol, vidée de son énergie.
"?: GREY! LUCY!"
Erza, Natsu, Happy et Juvia me rejoigne.
"Happy: T'as réussi Grey!
Erza: Bon boulot.
Natsu: Mouai j'aurais fait mieux..
Juvia: Vois êtes trop fort Mr.Grey."
Nous regardons tous la victime souffrante sur le sol. Elle gémit de douleur.
"Moi: On doit la ramener à Fairy Tail.
Erza: Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.
Moi: On ne peut pas la laisser dans cet état! Elle ne nous fera plus de mal, elle était juste possédée.
Erza: Très bien. Elle sera en TA responsabilité.
Moi: Bien."
Je mis le collier autour du coup de la blessée et la pris dans mes bras pour la ramener à Fairy Tail.

PDV Erza

Les premiers jours nous allions tout le temps rendre visite à Grey. Il hébergeait la combattante. Il restait là, sur sa chaise, à côté d'elle, en attendant qu'elle se réveille. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Jours et nuits il la regardait dormir avec patience.

PDV Grey

Les jours passaient. Les autres venaient de moins en moins mais assez régulièrement tout de même. Je restais éveillée en l'attendant. Ça fait maintenant une semaine qu'elle dort dans mon lit pour reprendre son énergie.

PDV Jana

Je me réveille. Grey dormais assit sur une chaise, la tete sur le lit dans lequel je dormais. Il était donc resté ma tout ce temps... Je me lève et m'habille. Il me suffit de penser à une tenue pour que je me transforme avec cette tenue. Je vais ensuite préparer quelque chose à manger. A son réveil, tout sera prêt. Il pourra se reposer à son tour.

PDV Grey

J'ouvre les yeux. La fille n'est plus dans le lit. J'ai dû tomber de fatigue. A cause de ca j'ai loupé son réveil!
"Fille: Bonjour Grey."
Elle me sourit. Une odeur de nourriture se répand dans toute la pièce.
"Fille: Installe-toi. C'est à ton tour de te reposer. Moi c'est Jana."
Elle s'installe en face de moi. Nous discutons un peu de tout: XD la bataille, de ses pouvoirs, de Xes , du pourquoi du comment..

PDV Jana

Grey m'annonce qu'il doit retourner à Fairy Tail et que je peux rester chez lui en attendant si j'ai encore besoin de repos ou autre.
II s'apprête à sortir mais je l'attrape. Je passe mes bras autour de sa taille, ma tête contre son dos. Des larmes commencent à couler sur mes joues.
"Moi: Mer... Merci.."
Il se retourne et me garde contre lui. Ma tête était contre son torse. L'une de ses mains caressait mes cheveux tandis que l'autre était appuyé sur mon dos. Je ne le voyais pas mais je le savais, il souriait..

--------------------

Je suis un peu déçue par la fin de mon chapitre. Je l'ai réécris vite fait car j'avais effacé ce que j'avais fait à partir du dernier PDV Grey
J'espère qu'il vous plait quand même 😊

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant