"Edo-Lucy: La magie... Elle a disparu!"
Les soldats du roi fuient: ils ne font plus le poids.Les trois chasseurs de dragons se battent toujours contre le robot dragon métallique controlé par le roi. Des bruits de casse et des cris de douleurs se font entendre, mêlés au bazar de la foule face à moi.
Nous n'avons plus rien a faire que contempler la scène. Je suis toujours aux côtés de Edo-Grey. Je caline, le sers fort, le berce, lui parle doucement.
Puis une explosion apparaît. Le combat qui opposait nos mages face au roi est sûrement fini."Natsu: C'est nous qui avons pris votre magie!"
Natsu, Wendy et Gadjeel se sont déguiser pour effrayer les habitants.
Comment en sommes nous arriver jusqu'ici...Edo-Jellal, soit le Prince de Edolas, a voulut se faire passer pour le mechant de l'histoire pour aider les habitants à ne plus craindre. Il demanda à Panther Lili de jouer le héros. Ce dernier, tenant plus que tout à son camarade, refusa.
Voila comment Natsu se retrouve dans une bagarre face à Mystogan le prince Jellal de Edolas. Le mage de feu rappelle les trois règles de Fairy Tail au futur roi. C'est un rituel pour chaque membre qui quitte la guilde:
- On ne doit pas révéler d'informations sur Fairy Tail pendant le reste de notre vie.
- On doit pas contacter un ancien membre ni profiter de lui.
- Profiter de la vie, ne pas dire qu'elle est insignifiante même si à présent nous marchons sur des routes différentes.Natsu tombe à terre, le Prince est désigné vainqueur.
Nos corps s'illuminent.
"Moi: C'est quoi ça encore?!"
Bizarrement cette lumière n'apparaît que sur les corps des mages d'Earthland.
Nous sommes bientôt aspirer dans le ciel. Nous faisons quelques gestes de main pour dire au revoir à nos amis de Edolas.
Je fixe Mystogan attentivement. Lui, c'est vraiment un type étrange mais j'aurais aimé en savoir plus sur lui. Il me passionne. C'est ce genre de gens qui rend des vies excitantes.Nous revoici sur les terres de Magnolia. Nous entrons dans la guilde après une explication de Lisana sur le fait qu'elle n'a jamais été tué, juste transportée dans un autre monde. Les exceeds ont aussi rejoins la terre en quête de leurs enfants envoyés quelques années auparavant. Carla a appris qu'elle vaut le don de voir l'avenir et Lili est devenu l'exceed de Gadjeel.
Après avoir donné un grand coup dans la porte, Natsu cri:
"Natsu: SALUT TOUS LE MONDE ON EST D'RETOUR!"
Lisana laisse s'échapper un léger "Bonjour". Les gens sont choqués. Mirajane pleure de joie. Je crois que Elfman aussi.
"Juvia: OH MONSIEUR GREY!"
Ah d'accord. Je suis là sinon...
Grey se met derrière moi, glisse ses bras autour de mes hanches et pose sa tête sur mon épaule.
"Grey: Salut Juvia." Fait-il avec un sourire en coin.
Soit c'est pour lui montrer qu'elle a aucune chance, soit c'est par envie. Dans tous les cas c'est agréable.
VOUS LISEZ
Prisonnière
General Fiction"Professeur: Mon œuvre est enfin prête Maitre. Maitre: Parfait! Il nous faut un sujet testeur...." J'étais là, timidement assise sur ma chaise à écouter les plans toujours plus horribles de mon père. Il me fixe. Je compris alors qu'il allait s'en pr...