XXIV

105 5 0
                                    

Erza reste bouche-bée. J'ai vraiment mal pour elle.
"Natsu: NON!! Vous ne pouvez pas l'emmener!! Il fait partie des nôtres!"
Tous le monde semblait d'accord. Natsu s'élance sur les soldats. Lucy, Grey et Happy le suivent.
"Moi: Erza..."
Son regard est vide.
"Erza: Arrêtez! Emmenez Jellal, excusez moi pour le comportement de mes camarades.
Natsu: Quoi? Erza..."
Jellal monte dans le véhicule. Il adresse une dernière phrase à Erza puis les soldats partent avec lui.....

Wendy pleure, Erza s'est isolée.
"Moi: Wendy... Qu'est-ce qu'il lui arrive Carla?
Carla: Jellal lui a sauvé la vie étant plus jeune.
Moi: Je comprends.. Explique moi, vers où se dirigeait le Nirvana?
Carla: Vers notre guilde, Caitshelter. Cette guilde est à l'origine du Nirvana, enfin leurs ancêtres , les Nirvites. Ce peuple est celui qui avait fondé le Nirvana mais il l'avait aussi arrêté. Zéro pensait que si Caitshelter était détruit, plus rien ne pourrait arrêter le Nirvana."
La nuit tombe. Nous allons dormir dans la forêt et demain nous irons à Caitshelter pour leur ramener Wendy et Carla.
Grey dort contre un arbre. Je m'assois à côté de lui et pose ma tête sur son épaule pour m'endormir.

Nous arrivons à Caitshelter. Leur Maitre nous remercie. Puis il nous explique que leur guilde n'a jamais existé, c'était une illusion pour Wendy. Peu à peu, les corps s'envolent en un tourbillon de lumière. Tout à disparu.
"Wendy: NOOON!!"
La jeune fille pleure. Elle a perdu sa guilde, sa famille...
"Natsu: Wendy, viens avec nous."
La fillette lève la tête. Ses yeux brillent.

Nous montons dans le bateau. Chaque guilde de l'alliance rentre chez elle, je ne reverrais pas Hibiki... Peu importe. Cette île ne va pas me manquer! J'ai hate de retourner à Magnolia!
Ce que j'aime avec ce genre de voyage, c'est de découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouveaux ennemis à qui je pourrais emprunter les apparences et pouvoirs à l'avenir. Je ne regrette pas d'avoir suivit Grey dans cette guilde. Certe, les gens n'ont pas encore une totale confiance en moi mais c'est normal après ce que j'ai fait....
D'ailleurs, il fallait que je parle à Grey par rapport au fait que je me sois reculée devant son geste.
"Moi: Grey?
Grey: Hm?
Moi: Faut qu'on parle. Ne t'inquiète pas, rien de grave."
Nous nous isolons au calme sur le bateau.
"Moi: Je dois te dire.. Tu sais tout à l'heure quand je me suis reculée car tu avais levé ta main?
Grey: Ne crois pas que j'allais te frapper je n'oserais jamais!
Moi: Seulement.. Quand tu t'étais réveillé dans l'eau.. Dans les bras de... Juvia..."
Cette scène, j'ai tellement de mal à y repenser...
"Moi: Ta perte de conscience t'as fait dérailler. Je me suis interposer contre toi pour que tu laisses Happy et.... Tu m'as repousser, tu m'as mise au sol. Je sais très bien que tu ne me feras jamais de mal volontairement. Je ne voulais pas te le dire pour que tu ne culpabilise pas..
Grey: Je.. Désolé.
Moi: Ca va c'était un accident."
Je lui souris, passe un bras dans son dos pour déposer ma main sur sa hanche puis nous rejoignons les autres.

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant