XVIII

114 5 0
                                    

"Leon: Que font- donc les deniers mages?
Jura: Patience Leon, ils ne devraient pas tarder, enfin je l'espère..."
*BOOM*
Quelque chose semble être tombé... Ou quelqu'un! Une jeune fille aux cheveux bleus est affalée sur le sol, suivie d'une petite chatte blanche ailée comme Happy.
"Natsu: Eh Happy regarde!"
Le chat bleu fixe la petite blanche. Il serait amoureux? Il sort un poisson de son sac et le propose à sa nouvelle camarade qui déclina son offre sans hésitation.
La jeune fille se relève.
"?: Bonjour je m'appelle Wendy et je suis le mage envoyé par Caitshelter."
Elle nous sourit. Tous le monde prit une expression choquée et Wendy perdit son sourire.
"Wendy: Laissez moi venir je vous en supplie ne me renvoyez pas!"
Elle s'apprête à pleurer. Je m'approche d'elle, m'accroupis pour être à sa taille et pose ma main sur son épaule.
"Moi: Allons ne t'inquiète pas! Tu es la bienvenue avec nous.
Wendy: Merci.
Natsu: Maintenant que nous sommes au complet, on peut y aller. C'est parti!"
Natsu part en courant vers la forêt.
"Lucy/moi: Natsu!
Grey: C'est son odorat..
Erza: On ferait bien de le suivre."
Nous partons tous en courant à la poursuite de Natsu. Je m'approche de Grey mais celui-ci m'ignore et part devant. Qu'est-ce qu'il a...
Je suis un peu à la traîne à force de trop penser à Grey. Hibiki se ralenti dans sa course et vient me tenir compagnie.
"Hibiki: Un problème mademoiselle?
Moi: Oui.. Non.. Je.. Ca va!
Hibiki: Aller vient."
Il me prend la main et m'entraîne avec lui.
Hibiki me parle d'une sorte de vaisseau en forme de pégase, le bombardier Christina. Ce dernier est censé nous aider à détruire le Nirvana. Je vois la pégase dans le ciel. Nous rattrapons enfin les autres. Une explosion se dit ressentir. Le bombardier!! C'était notre seul recours !!
Devant nous, six mages. Ce sont sûrement les Oracion Seis.
"Natsu: Il ne sont que six? Ahah trop facile!"
C'est surement et pour Ca que...
En espagnol, Oracion signifie Prière et Seis signifie Six.
Les six mages sont les suivants:
- Cobra et son serpent ailé, il maîtrise le poison.
- Racer, il maîtrise la vitesse.
- Angel, c'est une constellationniste comme Lucy: Elle peut invoquer des esprit grâce à des clés.
- Hot-Eye, il utilise la magie de la terre. Sa magie lui permet de ramollir ou liquéfier le sol puis de le manipuler à sa guise. Il utilise aussi le Regard Céleste qui lui permet de voir à travers la terre.
- Midnight, le chef de leur Maitre: il peut créer des illusion seulement à minuit, se rendre invisible et tordre les objets ou les dévier de leur trajectoire.
- Brain, leur chef, à le pouvoir des ténèbres.
Natsu fonce tête baissée dans le combat comme à son habitude. Racer l'arrête. Tous les mages se jettent sur nos ennemis. Seule Wendy reste cachée derrière une pierre, je l'ai bien vu. Je me demande quels pouvoirs possède-t-elle pour être la seule mage de sa guilde envoyée au combat...

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant