À ce moment, je n'arrive plus à diriger mon corps comme voulu. C'est lui qui a le contrôle total sur moi. Il me domine et je suis inoffensive. Il n'hésite pas à jouer avec moi, à parcourir chaque endroit avec sa bouche ou ses mains. Je ressens un énorme désir. Le fait qu'il profite tout doucement de moi commence à m'impatienter voir m'énerver. Je fixe ses yeux et je crois bien qu'il comprend le message. Ou pas...
Je pensais qu'il allait juste revenir à mes lèvres mais non.
D'un coup sec il me pénètre. Je ne m'attendais pas du tout à un tel acte. Je me mets à crier mais Grey s'empresse de mettre sa main sur ma bouche. Il a raison, n'importe qui pourrait nous entendre.
J'ai horriblement mal mais je tiens bon. Ca doit être normal, enfin je crois. Il est surement plus expérimenté que moi.
Il donne des coups de hanches tandis que je me courbe ou étouffe des hurlements.
Je me contente de petits gémissements. Je prononce son nom et il me sourit en récompense, accompagnant ce sourire d'un nouveau coup de hanches. Il plonge ses yeux dans les miens. Mon corps est tout enflammé.
Puis il se retire, la chaleur tombe.
Il s'allonge à côté de moi, m'entourant de ses bras. Puis je m'endors à ses côtés. Je ne peux être plus heureuse.Le soleil tape fort, c'est même lui qui me réveille. Grey n'est plus à mes côtés. Je me lève brusquement, enfile une jupe, un haut, des chaussures et accours à la guilde.
Je cherche Grey des yeux.
"Mirajane: Salut Jana! Quelque chose ne va pas?
Moi: Où est Grey?
Mirajane: Il est sorti pour faire une course.
Moi: Et tu sais où?
Mirajane: Non désolé.
Mois Tant pis."
Je sors de la guilde bien décidée à aller récupérer ce qui m'appartient.
Je parcours les rues à travers la ville blindée de monde.
"Moi: Grey?"
Je me casse la tête â chercher sans penser que Magnolia est immense et que Grey peut être partout.
Je questionne les gens, sans succès. Puis, à la sortie d'une pharmacie, j'aperçois un visage familier. J'ai enfin retrouvé mon mage de glace.
"Moi: GREEEY!"
Je cours vers lui et l'embrasse sans plus attendre. Il me sourit.
"Moi: Qu'est-ce que tu faisais?
Grey: Une course rapide. Dis euh.. Par rapport à ce qu'il s'est passé hier... Tu prends bien la pilule hein?
Moi: Bah non pourqu..."
Je viens de réaliser. Il n'a pas mît de capote hier soir. Je le regarde les yeux grands ouverts, choquée.
"Moi: Bordel Grey!
Grey: C'est pas ma faute!
Moi: Je sais..."
Il me tend le petit sac en plastique. Je l'ouvre et y découvre un test de grossesse.
"Grey: Au cas où..."
VOUS LISEZ
Prisonnière
General Fiction"Professeur: Mon œuvre est enfin prête Maitre. Maitre: Parfait! Il nous faut un sujet testeur...." J'étais là, timidement assise sur ma chaise à écouter les plans toujours plus horribles de mon père. Il me fixe. Je compris alors qu'il allait s'en pr...