Le comte Balsamico nous fait entrer. Il nous présente Aceto, sa fille. Elle est très jolie et a de longs cheveux châtains clairs. Le bal de ce soir est pour lui trouver un mari. Celui qui atteindra la bague pourra demander la jeune femme en mariage. Cet événement se produit tous les 7 ans.
"Comte: Vous devez arrêter Velveno, il va essayer de voler la bague comme chaque année!"
Natsu est mort de rire depuis que nous sommes entrés, à cause du nom de notre hôte.
"Lucy: Natsu Ca suffit! Vous avez bien parlé de récompense?
Comte: C'est exact!
Lucy: Yes!
Erza: Bon allons nous préparer, le bal n'attend plus que nous!"Je finis mes préparations. J'ai mis une longue robe bustier noire, courte devant et longue derrière. Le haut du buste est décoré de paillettes argentées. Je me suis légèrement maquillée et j'ai bouclé les pointes de mes cheveux roses. J'espère que ça plaira aux autres mais surtout à Grey..
Je sors de la petite cabine de rideaux rouges. Les trois autres filles sont sorties. Elles sont magnifiques. Je ne pense pas rivaliser.
Erza porte une robe du genre tango, Lucy est vêtue tel une bourgeoise et Wendy met une robe rose bouffante de style lolita.
"Lucy: Allons trouver Velveno!"Nous nous infiltrons dans la salle de bal. Les gens sont masqués.
"Wendy: Où sont les garçons?
Lucy: La bas!"
Je tourne mon regard vers l'endroit indiqué par Lucy. Effectivement Grey et Natsu s'y trouvent. Ils sont tous les deux en chemise, ce qui les met en valeur. Ce bal est vraiment magique! Les garçons nous rejoignent. Grey pose ses mains sur ma taille.
"Grey: Tu es magnifique.
Moi: M-merci.."
Warren, notre mage télépathe, nous envoie des indications par la pensée.
"Warren: Le type au milieu de la salle à l'air suspect.
Erza: Je m'en occupe."
Elle se met à danser avec le personnage désigné. Il va souffrir..
"Warren: L'homme près du buffet!
Lucy: Je m'en charge!
Warren: Et il y a...
Moi: Ok je vois!"
Je m'approche d'un homme en costume bleu, très élégant. Il n'a pas l'air coupable loin de là. Ses cheveux sont d'un doré magnifique. Je prends mon temps pour le dévisager. Son regard rentre en contact avec le mien. Il m'a vu et je souris timidement. Je n'ose plus l'approcher. Lui n'hésite pas. Il prend ma main, y dépose un baiser et se relève.
"?: Vous dansez?
Moi: En échange de votre nom."
Nous commençons à placer quelques pas.
VOUS LISEZ
Prisonnière
General Fiction"Professeur: Mon œuvre est enfin prête Maitre. Maitre: Parfait! Il nous faut un sujet testeur...." J'étais là, timidement assise sur ma chaise à écouter les plans toujours plus horribles de mon père. Il me fixe. Je compris alors qu'il allait s'en pr...