Californie - 12 juin 2050.
Moi, c'est Arya.
Je suis ce genre de fille ayant un besoin de liberté intense, et une fierté increvable. Cette soif de liberté est l'une de mes raisons de vivre, mais surtout, la raison pour laquelle je ride.
Aux commandes de mon riderboard, je deviens qui je veux, sans freins ni limites pour venir anéantir ma volonté, devenant la seule maîtresse de mes actes.
Il y a quelques années, le monde de la ride a connu une avancée sans précédent. Depuis 2030, la glisse terrestre est devenue... Plus vivante, plus rapide, mais essentiellement plus technologique. Ainsi, ce que l'on appelait autrefois un skateboard, ou encore un longboard étaient désormais réunis dans une seule et même planche motorisée, transformable et à sensibilité de pression.
Une vraie révolution en a émané, amenant une nouvelle génération de rider et de nouvelles techniques inédites. Autrement dit, comment l'art de voler devenait possible.
J'étais l'une des étoiles montantes de ma génération, l'une de celle qui n'avait connu que ça et qui avait grandi et évoluée avec ces nouvelles technologies.
J'étais actuellement en pleine ridenight, une compétition passionnante bien qu'illégale aux yeux du gouvernement qui devenait de plus en plus psychorigide.
Je passais dans une étroite ruelle, lancée à pleine vitesse, sentant le vent fouetter mon visage, mes cheveux et mon âme tout entière...
Puis, arrivée en bas de ce passage, je m'élançais dans les airs, passant entre deux bâtiments en écartant les bras pour ressentir la moindre parcelle de sensation qui s'offrait à moi, me rendant vivante.Les cheveux au vent, j'avais l'impression de voler. Ce tourbillon d'air et de vitesse devant mes yeux m'enveloppait dans un nuage de coton, réconfortant à souhait.
Chaque élément s'ouvrait à moi comme une fleur s'épanouissant aux premières lueurs du soleil...
Je sentais la verdure qui m'entourait, la Lune qui m'apaisait, chantant son plus beau silence. Ainsi, je voyais les animaux solitaires, de nuit, goûtant à la liberté d'une ville presque vide de vie, de sens...Puis j'atterrissais, comme nos prédécesseurs avant nous sur une des rambardes de la ville, glissant jusqu'à la ligne d'arriver.
*Black-Cat, de nouveau annoncée première sous les acclamations du public du rassemblement.*
J'étais une fois de plus passé devant lui, Zayn, alias Black-Eagle ou l'éternel second. Mon beau brun mystérieux, qui était aussi mon pire ennemie et le meilleur ami de ma sœur, Lya.
Ce type était mon fantasme et mon amour de toujours. Mais, la vie nous avait accordée le droit de nous détester à une durée encore indéterminée. Il avait la même fierté que moi, à la différence que son égo et son narcissisme étaient surdimensionnés. Sa vantardise l'éloignait du public pendant que ma modestie naturelle les charmait toujours.
Évidemment, accepter une défaite de plus, ça le mettait hors de lui. Il me crachait une fois de plus son venin à la figure...— Contente, Sac de boue ? Je rêve que tu te casses de cette putain de ville pour tes études. Surtout, ne reviens jamais.
— Zayn, s'il te plaît... On ne s'apprécie pas, c'est un fait, mais tu n'as pas besoin de te donner en spectacle ici. J'en ai franchement assez au lycée.
— Pauvre petite fille fragile, tu me donnerais presque envie de pleurer. Mais, tout bien réfléchit, je pense que je continuerai jusqu'à ce que tu sortes de mes pattes !
— Si ça te fait plaisir.
Ce mec était aussi beau qu'il était con. Il repartait avec un sourire narquois aux lèvres.
VOUS LISEZ
Rider love
Romance\\Contenue explicite et danger// Entre passion et tension, venez vibrer avec eux dans le monde de la ride ! Nous sommes en 2050, le monde du skateboard a été complètement révolutionné depuis une vingtaine d'années... Arya, du haut de ses 21 ans, est...