Ces derniers jours avaient été mouvementés. Mes pensées étant branchées sur Zayn, j'en avais presque oublié mon but premier : la Voie lactée. Nous, les riders, avions tous ce but en tête.
Nous étions classées grâce à nos Blaze, et plus ils étaient hauts dans la liste, plus nous étions performants et proche du but. Seuls les plus grands avaient pu connaitre cette merveilleuse sensation, de voler parmi les éléments. Évidemment, nous ne franchisions pas l'univers, mais la Voie lactée représentée l'âme du rider.
Cette âme, où sensation nous enveloppait dans une bulle qui nous montrait nos meilleures possibilités, le meilleur chemin à emprunter. Chacun d'entre nous, avions nos propres voies. Celons nos personnalités et étonnamment, Zayn et moi avions la même. Pour d'autres, il existait la Voie des eaux, du vent, du feu...
Cet état d'âme qui n'arrivait qu'aux plus grands, nous permettait de choisir nos routes, nos timings et nos figures pour pouvoir atteindre la meilleure vitesse au meilleur moment. Et, ainsi, atteindre ce sentiment de plénitude absolu.
Ces derniers jours, je m'étais entraînée sans relâche. Je noyais ma peine en ridant de part et d'autre de la ville. Et, alors que je m'envolais, m'élançant dans le vide, je le voyais. Zayn, lancé à toute allure sur la route en contrebas. Habituellement, lorsqu'il rider, il fixait sa route, ne calculant plus rien autour de lui. Mais, cette fois-ci, il semblait chercher quelque chose.
Nos regards se croisèrent, me troublant complétement. Il changeait de direction pour me rejoindre alors que j'allais atterrir sur la rambarde d'escalier du grand parc de la ville.
La tête ailleurs, je me manquais... C'était la première fois depuis des années... Lorsque je m'affalais sur le sol, ma cheville m'envoyait des douleurs vives dans toute la jambe.
— Ah... Bordel ! Aïe.
Je gémissais de douleur, alors que Zayn arrivait vers moi rapidement.
— Arya ! Ça va ? Que s'est-il passé ?
— Oui, tout va bien. Barre-toi !
— Je ne suis pas idiot, je vois bien que ta cheville te fait souffrir ! Du plus loin que je m'en rappelle, ça t'est jamais arrivé ! C'est... À cause de moi ?
— Arrête de croire que l'ensemble de ma vie tourne autour de toi ! J'ai été mauvaise, c'est tout.
— Viens, je vais t'aider. Il faut te mettre de la glace rapidement.
— Je n'ai pas besoin de ton aide ! Je m'en sortirai parfaitement toute seule !
J'éloignais sa main de moi avant de me relever, en vain. À peine posée, ma cheville me créait d'atroces douleurs.
— Aie...
— Arya ! Je te tiens.
Il me retenait contre lui, alors que mon corps me lâcher complétement. Je m'entraînais nuit et jour, fuyant mes émotions... Alors mon corps, aujourd'hui, m'avait dit stop. J'aurais amplement pu résister à cette mauvaise prise, sans cela... Même s'il m'avait distraite, ce n'était pas sa faute.
Le regard que Zayn posait sur moi était fascinant. Son inquiétude était palpable mais... Je lui en voulais beaucoup trop et mon sale caractère prenait le dessus.
— Bon sang, Zayn ! Je t'ai dit que je ne voulais pas de ton aide !
— Tu es blessée Ary, alors met ta fierté de côté et laisse-moi faire !
— J'appellerai ma sœur. Tu peux partir.
— Tu me gonfles, petite peste !
Il me soulevait telle une mariée. Malgré mon mécontentement, il ne me lâchait pas. Au contraire même, il me serrait encore plus fortement dans ses bras.
VOUS LISEZ
Rider love
Romance\\Contenue explicite et danger// Entre passion et tension, venez vibrer avec eux dans le monde de la ride ! Nous sommes en 2050, le monde du skateboard a été complètement révolutionné depuis une vingtaine d'années... Arya, du haut de ses 21 ans, est...