Chapitre 2 : Le retour de Black-Cat

122 18 4
                                    

Nous y étions. Ce soir, j'allais enfin retrouver mon monde. Surtout, pouvoir rider à ses côtés et à nouveau me surpasser. La seule chose que je souhaitais, c'était lui passé devant.

Je marchais discrètement dans le rassemblement en enfilant ma capuche, me faufilant entre tous. Je passais inaperçu, tels une ombre avançant dans l'obscurité. J'étais l'invisible, la discrète... Tandis que Zayn, lui, riait entouré de monde. Amis, fans, belles femmes... Il se prenait pour une star à qui je rêvais de clouer le bec.

Je m'arrêtais quelques instants, en le fixant. L'admirant, en réalité. Son visage irradié tout autour de lui. Il était souriant, vifs, et franchement extravertie !
Ses yeux d'un bleu sombre lui donnaient un air mystérieux que je rêvais de percer à jour.
Ses fossettes, elles, se dessinaient à chacun de ses rires, me fascinant complètement.

Alors que je me mordais l'intérieur de la lèvre, un souffle chaud s'échappait de mon centre... J'étais folle de lui, et j'avais l'impression qu'au plus je le haïssais, au plus il m'excitait. Les 3 ans passés loin de lui n'avaient rien changé...

Je te veux, pensais-je.

Puis, son arrogance et sa vantardise refaisaient surface. J'ajustais un peu plus ma capuche pour qu'il ne me remarque pas, le laissant finir sa phrase.

— Je vous assure que si je trouve sac de boue, elle ne mettra pas un pied dans cette course ! De toute façon, ça ne sert à rien qu'elle participe ! Elle a perdu d'avance avec moi.

Les hyènes qui l'accompagnaient pouffaient de rire, mais lui, il regardait partout autour de lui. Il me cherchait, alors que je m'éclipsais discrètement sur les toits, la rage au ventre.

Tu as beau être vraiment sexy, je vais te faire manger la poussière. Tu vas voir de quoi je me chauffe... Me dis-je intérieurement.

Je l'observais du haut de mon perchoir, le cœur palpitant tandis qu'il se dirigeait vers Lya, lui demandant probablement où je pouvais être. Mais, ça, personne ne le savait.

— Lya, où est ta sœur !? C'est Mon territoire maintenant. Mes courses, mes victoires ! Il est hors de question que cette idiote me détrône ce soir.

— Zayn, ce n'est qu'une course ! Apprends à la connaître, si vous m'étiez vos rancœurs de côté, vous seriez de très bons amis, j'en suis certaine ! Elle te connait trop, elle doit t'éviter.

— Amie avec ta sœur ? Plutôt crever.

— Je suis bien ta meilleure amie ! Pourquoi ne pourriez-vous pas vous entendre aussi, tous les deux ?

— J'ai essayé de nombreuses fois, mais ta sœur, il fallait toujours qu'elle me passe devant. À l'école, au centre, a la colonie de vacances... Ensuite, dans la ride ! C'est elle qui a déclenché la guerre ! Pas moi.

— Mais c'est le passé, ça, Zayn ! il s'agirait de grandir un peu !

— Bien, mais je ne la laisserai pas gagner ce soir ! Sache-le. Tu peux la prévenir si tu la croises !

Je le voyais repartir contrarié, marchant rapidement vers le coffre de son pick-up en mettant machinalement la main dans ses cheveux.
Qu'est-ce qu'il était sexy... Depuis l'enfance, je l'admirais complètement. Il hantait ma vie, mes pensées. Mon amour pour lui était envahissant, grandissant d'année en année.

Puis, un jour, alors que j'allais lui avouer ce qu'il me faisait ressentir, j'avais entrevu une conversation que je n'aurais probablement jamais voulue entendre.

— Vanyta, tu penses pouvoir m'aider pour le devoir de M.Falzan ?

— J'aurais bien accepté, mais tu traines avec... Cette... Ce sac de boue ! Je n'ai rien contre toi Zayn, bien au contraire, mais elle, je ne peux pas !

Rider loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant