Chapitre 16 : Course

70 12 2
                                    

Nous nous étions entraînés d'arrache-pied pendant un mois, donnant tout ce que l'on avait. Du lever du soleil à son coucher, nous étions ensemble à rider dans tout Paris. Nous découvrions de nouveau trick, de nouvelles techniques... Nous apprenions à voler, ensemble.

Ayron semblait ravi des progrès flagrants que nous avions faits et d'après lui... Nous étions en train de les surpasser. Nous ridons parfois en duo, avec Zayn et il fallait bien avouer qu'ensemble, nous faisions des miracles. Nous propulsant l'un et l'autre, vers la Voie lactée. Je lui apprenais à pénétrer l'air alors qu'il m'apprenait à gagner en vitesse, jouant avec le vent, les éléments. Nous marchions main dans la main, plus unis que jamais. À ses côtés, j'avais l'impression d'être indestructible.

— Mon ange, tu viens ? On prend une seule planche aujourd'hui. Me disait-il.

— Quoi ? Mais... Tu veux que l'on goutte le béton ou... ?

— Fais-moi confiance, tiens-toi à moi et suis mes mouvements. Je dois te montrer un truc ! La course est dans deux jours.

— Je te fais confiance, mais là... Je doute de ton idée !

— Alors viens... Allez, s'il te plaît ! Me disait-il, en posant une main sur mon visage.

— C'est bon, tu as gagné ! Tu sais parfaitement que je ne peux pas résister à ce regard enjôleur ! Dis-je en riant.

Nous rions tous les deux, avant de partir sous les regards attentifs du reste de l'équipe qui devaient trouver ça aussi fou que moi. Je m'accrochais au torse de Zayn comme si nous étions sur une moto, me collant à lui. On ne faisait plus qu'un.

Je sentais mes points d'appuis se synchroniser à ceux de Zayn, et étonnamment... Nous n'avions toujours pas fini le cul par terre. Il rider doucement, afin que l'on s'habitue l'un à l'autre, puis, je sentais ses muscles se contracter. Il nous faisait prendre de la vitesse alors que je me décontractais, lui donnant de plus en plus ma confiance. Mon corps était devenu une continuité du sien. Cheveux au vent, nous avancions, le regard vif, dans la même direction.

— Tu la sens, Ary notre symbiose parfaite ?

— Ouais, c'est fou ! J'adore ça ! Lui dis-je, folle de joie.

Il souriait, avant de mettre une main sur ma jambe et tournée sur ce même côté. Nos deux corps s'alignaient, comme reliée par des câbles, prenant la même direction. Il se penchait, m'emmenant avec lui. Nos deux corps se répondaient mutuellement, anticipant maintenant les gestes de l'autre.

— Mon ange, ça... C'est notre Joker. Ça nous appartient. C'est ensemble, qu'on les détruira ! Je pense qu'ils ne s'attendent pas à un tel truc !

— Mais... Petit chat, on doit avoir chacun notre riderboard pour la course !

— Oui, mais nos corps viennent de se comprendre. Tu connais ma façon de rider, je connais la tienne. Chacun de tes appuis, de tes gestes, dans leurs moindres subtilités. Nous connaissons nos limites et... On a plus besoin de ce parler. C'est un atout important, ils n'auront aucune idée de ce qu'on leur prévoie, mais toi et moi... On saura.

— Tu penses que ça peut marcher si je ne te touche pas ?

— On va voir ça bientôt. Mets-toi à l'arrière, je me mets à l'avant. On va tenter un trick mon ange, je te rattraperai en cas ne t'en fait pas. M'annonçait-il en caressant mon bras, toujours autour de lui.

— Euh... D'accord. Essayons. Lui affirmais-je, hésitante.

Nous prenions place, puis Zayn me regarder avec une tendresse absolue. Nous accélérions tout droit vers un tremplin. Ayron hurlait dans nos oreillettes, que l'on coupait en symbiose. Ce qui nous faisait échapper un petit rire. Zayn me faisait un clin d'œil, comme pour me dire que tout se passerait bien, avant que nos corps ne s'élancent dans les airs...

Rider loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant