Chapitre 20 : Soit ma reine

93 11 22
                                    

Attisant la jalousie sans le vouloir, notre duo était couramment défié, en solo et à deux, nous enchaînions les courses. Nous menions notre bateau au large, devenant de plus en plus performant. Cependant, ces derniers jours, la fatigue se faisait sentir pour moi.

Entre les ridenights, les préparatifs du mariage et mon travail comme graphiste, j'avais l'impression de ne plus m'en sortir. Je me sentais englouti par les événements, alors Zayn redoublais d'efforts pour m'appuyer.

Ce matin-là, je me levais difficilement. J'étais malade comme un chien, prise de nausée à la moindre odeur... Je me dirigeais dans la cuisine, en voyant mon homme préparer le petit déjeuner. Les senteurs matinales d'œuf brouillé, de bacon et de café embaumaient la pièce, me faisant instantanément tourner l'estomac.

— Bon sang... Je vais vomir. Disais-je en plaçant ma main sur ma bouche.

Je courais aux toilettes, laissant Zayn en plan. Il me regardait avec des yeux remplie d'inquiétude, avant de me suivre. Alors que je laissais sortir le mal, il me tenait les cheveux, à genoux derrière moi. Il était d'une grande tendresse, me caressant le dos doucement. Je dois bien avouer que me retrouver comme cela face à lui m'agacer, mais sa présence me faisait un bien fou.

— Je suis là mon ange, ça va aller... On va annuler les ridenights pour cette semaine ! Tu as besoin de repos là. M'annonçait-il, calmement.

— Non, il ne faut pas. C'est le début de la fin sinon ! Je vais bien, ne t'en fait pas. Dis-je, me voulant rassurante.

— Ary, non. Tu vas te démolir la santé et là, ton corps lâche progressivement ! C'est la deuxième fois cette semaine.

— Je sais, mais ne t'en fait pas. Après cette semaine, ce sera plus calme. Puis, on se marie dans un mois ! On aura moins de choses en tête après.

— On part un mois en lune de miel, alors ! Repos imposé, petite peste. Disait-il en riant, puis il me passait une petite serviette.

Je me rinçais la bouche et m'essuyer avant de retourner dans la cuisine avec Zayn. Il me tendait un verre de jus de fruits, avant de me servir le petit déjeuner. Mais, je n'avais pas spécialement faim, je touchais à peine à mon assiette.

— Mange, mon ange, comment tu veux tenir ainsi ? Me disait-il.

— Je n'ai vraiment pas très faim, je prendrai l'assiette avec moi en travaillant. Je dois rendre huit plaquettes avant 16 heures...

— Non, mais ce n'était pas quatre à la base ?

— Oui, mais une fille de l'équipe est en arrêt. Ils m'ont demandé si je pouvais prendre sa partie.

— Et évidemment, tu as accepté... Tu vas être claquée ce soir, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose ! Disait-il en s'agaçant légèrement.

Sa réflexion prenait en moi des proportions inhabituelles. Je bouillonnais, m'énervant complétement.

— Il fallait que je fasse quoi ? Que je leur dise d'aller se faire mettre ? Merde à la fin, tu me fais chier, c'est le bal des reproches ce matin ou quoi ? Je vais bosser. Dis-je en hurlant, laissant Zayn sous le choc.

— Non mais Ary ne le prend pas comme ça ! Disait-il en me rattrapant.

— Lâche-moi !

— Mais, qu'est-ce qu'il te prend ! Je m'inquiète juste pour ma future femme, je n'ai pas le droit de m'inquiéter pour toi ? Redescends là sérieusement !

— Sinon quoi, hein ? Hurlais-je, en le regardant dans les yeux.

Il me lâchait, partant mettre sa veste en cuir. Il se dirigeait vers la porte.

Rider loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant