Arya et moi, on était comme chien et chat. Mon amour de toujours, ma vie, mon ange... Je l'aimais depuis la minute où j'avais posé les yeux sur elle. Elle, petite et si mignonne, rougissante et à moitié rebelle. Elle avait du caractère et elle vivait selon ses émotions. C'est ce qui faisait son charme, entre autres. Elle était forte, bien plus forte qu'elle ne le pensait et j'arrivais a décelé tout cela chez elle.
Je l'admirais vraiment, même si elle me passait toujours devant... Ce qui m'agaçait au plus haut point. En réalité, cela touchait surtout ma fierté surdimensionnée. Mais, ça, je ne pouvais pas lui avouer.
Nos disputes étaient... Depuis toujours un moyen pour moi de l'approcher, de ne pas la perdre et tombée définitivement dans l'oubli. Je savais, grâce à sa sœur, qu'elle me trouvait horrible physiquement et ennuyeux à mourir... Enfin, je pensais le savoir, mais visiblement... Je m'étais plantée sur toute la ligne.
Ces trois dernières années sans elle à mes côtés eurent été abominables à vivre... J'enchainais les gonzesses, sans convictions, n'ayant qu'Arya en tête. Elle était, tout ce que je désirais. Mais je devais me contenter de ses filles fades et insipides qui ne m'appréciaient que pour mes talents de Rideur.
Pendant l'absence d'Arya, je m'étais renfermé sur mon riderboard... J'enchaînais les entraînements, en essayant d'oublier ma déesse aux cheveux roses. Je devais être de plus en plus fort, car je savais qu'elle, elle avait un talent naturel qui l'emmènerait tout droit vers la première place. Je devais pouvoir être capable de l'affronter, pour la revoir ne serait-ce qu'une fois...
Puis, me devançant complètement en me prenant au dépourvu, elle était revenue... La voir fut pour moi la même chose que me prendre la foudre en pleine tête, les pieds dans l'eau. J'étais électrisé, et... Tout ce que j'avais oublié d'elle me revenait en pleine face, sans ménagement. Sa beauté, son regard déterminé, son parfum qui était un mélange de fraicheur et de réconfort, alliant les agrumes à un jardin de rose, avec en fond... Une touche de vanille gourmande et un peu de musc blanc, pour la douceur. Elle était la force et la plume incarnée dans un corps de diablesse, à en faire tomber à genoux le plus fier des hommes.
Nombreuses eurent été les heures où je l'avais admiré rider, surfant dans les airs comme si rien ne la retenait au sol. Le regard vif, tout en restant rêveur... Cette fille... C'était mon tout, mais je ne pouvais pas lui avouer, de peur de la perdre. Car lorsqu'on se déteste, c'est pour toujours. L'amour, lui, est un trouble éphémère alliant deux Hommes jusqu'à ce que la vie les sépare...
Mes parents, d'apparence heureuse, avaient divorcé alors que j'étais encore jeune. Ce jour, qui fut l'un des plus horribles de ma vie, s'était produit quelques jours à peine après notre rencontre avec Ary, à l'anniversaire de Lya. Réduisant à néant toutes mes croyances sur l'amour heureux, saint et éternel entre deux Hommes. Désormais, je croyais bien plus en la haine qu'en l'amour...
La voyant revenir, j'eus tout d'abord eu envie de la revoir partir. Je voulais garder mon territoire, ma force... L'avoir à mes côtés parasiter mes pensées, me rendant plus faible, plus doux...
J'avais venté ses mérites à mon frère, qui avait directement remarqué ses progrès flagrants et une certaine... Particularité dans son style de ride.
— Excellent. Elle envoie ! C'est la petite avec qui tu te battais toujours, non ?
— Ouais... C'est elle. Elle a vraiment un talent inné... !
— Sa ride est si naturelle... Elle n'a pas l'air de faire le moindre effort et pourtant, ses figures sont exceptionnelles... Et puis, elle est canon !
— Ouais... La déesse aux cheveux roses...
Je rougissais puis, un pic de rage s'enflammait en moi. Le fait que mon frère la trouvait canon me rendait fou, même si je voulais qu'elle parte avec eux...
VOUS LISEZ
Rider love
Romance\\Contenue explicite et danger// Entre passion et tension, venez vibrer avec eux dans le monde de la ride ! Nous sommes en 2050, le monde du skateboard a été complètement révolutionné depuis une vingtaine d'années... Arya, du haut de ses 21 ans, est...