Je ne comprenais pas ce qui se tramait. Je savais juste que, la peur qui m'habitait dans cette... Cellule était grandissante. Et Mike semblait bien différent de ce que j'avais connu. Il paraissait... Être en plein combat intérieur avec lui-même et ses pensées.
Alors que ses émotions se centraient, il s'asseyait près de moi. Doucement, avec une voix que je ne lui reconnaissais pas.
— Bonjour, Arya. Je suis Béa, je te prie d'excuser les autres. Ils sont, quelque peu perturbés depuis quelques jours, mais je suis ici pour vous aider. Tous !
— Mike, mais... Qu'est-ce que tu me racontes ?
— Je ne suis pas... M-Mike, je...
Son visage se crispait, comme si ses luttes intérieures recommençaient, puis son regard redevenait celui que j'avais connu. Sauf qu'à cet instant, il était larmoyant.
— Arya sauve-toi... Ne... Les... Contrarie pas, tu es en... D-dan... Argh !
— Mike, Mike ! Reste, je ne comprends pas ! Que se passe-t-il, parle-moi !
— On n'a rien à te dire, salope. Mike ne sait pas ce qu'il dit ! Ne... Ne bouge pas d'ici. Théodore va... Entrée dans la lumière et réparer tes bêtises ! Me disait-il, changeant une fois de plus.
— Je... Ne bougerais pas. Mais, qui es-tu ?
— Valentin.
— Valentin... Je veux juste comprendre d'accord ? Es-tu une... Pensée de Mike ?
— Non, pourquoi tu demande ça ? Ça se voie qu'on est différent, tu es aveugle ou quoi ? C'est un ami, Mike !
— Un... Ami ?
— Ouais, et on le protège ! De toi, salope. Tu lui as fait du mal ! Pourquoi t'es partie ?
— Je... Je ne voulais pas lui faire de mal Valentin, je te le jure !
— Arrête, je ne te crois pas. Tu es... Pas la première personne à lui faire du mal, salope. Je dois... Partir. Maintenant ! Il arrive. Théodore il... Disait-il, paniqué.
Il se levait d'un bond, sortant de ma cellule, me laissant dans un flou des plus totales.
Que se passait-il ? Qui étaient-ils ? Tellement de questions se bousculaient en moi...
Je voyais bien que la situation n'avait rien de normal et exposé explicitement un trouble psychologique, chez Mike. Mais, j'ignorais ce que c'était exactement. Je ne comprenais pas réellement ce qu'ils désiraient de moi, ni si... Ma vie pouvait être menacée.
J'espérais juste... Que quelqu'un vienne me chercher.
Et, après les atrocités que j'avais dites à Zayn, je savais qu'il faudrait du temps avant que quelqu'un ne vienne. Ma sœur... Était habitué à ce que je ne donne pas signe de vie pendant plusieurs jours...
J'étais démuni, assistant à des scènes complétement surréaliste. Je réfléchissais à une manière de me sortir d'ici, quand j'entendais quelqu'un hurler, de l'autre côté de la porte. Une voix grave et roque... Quelque peu énerver. Elle se dirigeait vers ma cellule.
— Bon sang, c'est impossible, comment a-t-elle pu ? Elle veut nous échapper n'est-ce pas ? Je vais lui faire comprendre moi !
La porte s'ouvrait, laissant entrée... La silhouette de Mike vêtue de vêtements qui ne lui correspondait pas. Un pantalon en cuir et un tee-shirt prêt du corps. Dans sa main, une boite à outils. Il s'arrêtait en me voyant le fixer, perplexe.
— Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? Tu mériterais une punition pour tout ce que tu fais, tu veux fuir n'est-ce pas ? Tu peux toujours rêver mon petit mulot. Tu ne me quitteras jamais. Me disait-il d'un ton agressif.
VOUS LISEZ
Rider love
Romance\\Contenue explicite et danger// Entre passion et tension, venez vibrer avec eux dans le monde de la ride ! Nous sommes en 2050, le monde du skateboard a été complètement révolutionné depuis une vingtaine d'années... Arya, du haut de ses 21 ans, est...