Nous étions arrivés à Paris dans la nuit, et je dois bien avouer que cette ville était magnifique à ce moment-là de la journée. Elle possédait un charme que je ne pourrais pas expliquer, avec ses lumières, sa vie... Les nombreux bars, cafés et restaurants étaient toujours ouverts, dignement éclairés par de splendides lampadaires romantiques. Évidemment, certains endroits reflétaient la pauvreté, et le côté vieillissant de la ville des lumières, mais... Je ne pouvais pas arrêter de me l'imaginer, à une autre époque.
Ayron m'avait pris une chambre dans leur hôtel, mais je dois bien avouer que je n'avais aucune envie de croiser Zayn. D'ailleurs, je n'avais même pas envie d'aller dormir, étant sujette à de nombreux cauchemars, de nombreuses crises d'angoisse et insomnies depuis mon enlèvement. Je repérais dans la rue, en contrebas de l'hôtel, ce qui semblait être une salle de concert. La file d'attente était plutôt conséquente et les fans avaient un style que j'affectionnais tout particulièrement. Je les fixais, songeuse...
— C'est probablement un concert de rock ou de métal... Mais, Arya, n'y pense même pas ! Il est 1 h du matin, les entraînements sont à 7 h.
— Même pour moi, Ayron ? Tu sais parfaitement que je vais davantage observer que rider, avec ma cheville. Disais-je en lui faisant mon regard de chien battu.
— Tu fais partie de l'équipe, et ce sont les mêmes règles pour vous tous ! Au lit, déesse aux cheveux roses !
— Bon... D'accord, mais promets-moi que l'on pourra y faire un tour, tous ensemble un weekend ? Et, arrête de m'appeler ainsi.
— Comme une soirée de cohésion ? Belle initiative... Je savais que tu serais un plus dans cette équipe ! Pour le surnom, ce n'est pas ma faute, toute l'équipe t'appelle comme ça maintenant ! Enfin... Sauf...
— Oui. Excepté Zayn, qui a trouvé ce surnom idiot. Bref, je vais... Allez me coucher du coup. Je dois prendre la clé à l'accueil ? Heureuse que l'idée te plaise...
— Euh, non, attend... L'accueil est fermé à cette heure-ci. J'ai demandé à mon frère de la récupérer.
Évidemment, il fallait que ce soit lui. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou et me carapater de là fissa.
— Je suis obligé de le voir ce soir ?
— Non, c'est bon Arya. J'irai te la chercher. Viens je t'emmène à la chambre, c'est la 413. Je suis dans la 417 si tu as besoin, à n'importe quel moment.
— Merci, Ayron.
Nous étions dans le même couloir. Il me laissait devant ma porte, entrant dans la chambre de son frère pour récupérer les clés. Le silence assourdissant de cet endroit, tapisser de moquettes rouges du sol au plafond, me laissait entendre la voix de Zayn qui semblait mécontent.
— La princesse ne peut pas venir chercher ses clés elle-même, t'es obligé de lui servir de caniche ?
— Ne sois pas si désagréable frangin. C'est moi qui lui ai demandé son aide ! Et si tu es si con tout le temps, je comprends qu'elle t'évite.
— Je ne comprends même pas pourquoi on a besoin d'elle dans l'équipe. Et ce n'est pas moi qui suis con, c'est elle qui ne veut tout simplement pas me parler !
— Bref, va te coucher. Demain sera une rude journée.
— Compte là-dessus...
Ayron me tendait les clés avec un sourire désolé, mais il ignorait que j'avais tout entendu. Je faisais semblant de rien même si au fond, je voulais faire ravaler ses mots à Zayn.
J'avais vraiment besoin de me libérer l'esprit et je repensais à cette salle de concert... Avec un peu de chance, il n'était pas trop tard. Je me changeais en attendant qu'Ayron puisse être endormi pour ne pas me faire chopper, puis, une fois le silence morbide rétabli, je sortais discrètement de ma chambre. De toute façon, je savais que je ne trouverais pas le sommeil maintenant.
VOUS LISEZ
Rider love
Romance\\Contenue explicite et danger// Entre passion et tension, venez vibrer avec eux dans le monde de la ride ! Nous sommes en 2050, le monde du skateboard a été complètement révolutionné depuis une vingtaine d'années... Arya, du haut de ses 21 ans, est...