PDV Phy, Yuei, 14h :
Alors que je me dirigeais vers ma salle, tout en continuant d'examiner les dossiers de mes camarades, un garçon m'ait rentré dedans au tournant d'un autre couloir et m'a envoyé valsé au sol. Bon avec la vitesse où on s'est percuté, il se retrouve à terre au dessus de moi.
- Bon sang, tu pourrais ... Ces cheveux blonds me disent quelque chose.
- Zut, je suis en retard. Eh mais, Phy c'est toi ? Dit Mirio en se redressant.
- Tu connais beaucoup de filles qui me ressemble ? Dis-je en essayant de me relever.
- Pas vraiment. Me répond-t-il en me tendant sa main pour m'aider à me relever. Eh mais si tu es là, ça veut dire que tu as réussi l'examen. C'est trop bien ça, en même temps je savais que tu allais réussir.
Alors que j'allais lui dire qu'il est compliqué de deviner que je réussirais sans même connaitre mon alter, il s'est mis à paniquer en disant qu'il était en retard et désolé de m'avoir bousculé. Cette image un peu bête de lui m'a bien fait rire.
PDV Mirio, Salle de cours, 14h05 :
Bon sang de bon soir, je suis arrivé pile à la sonnerie, j'ai à peine eu le temps de discuter avec cette fille. Avec un peu de chance, je l'a croiserai plus tard.
- Mirio, tu pourrais éviter d'être en retard, pour un des Big Three, c'est pas un bon exemple. Me reprocha Amajiki
- Mais, je ne suis pas en retard, je suis pile à l'heure. J'ai même pris de gros risque, à commencer que j'ai fait tomber une fille sous mon charme. Bon, elle est plus tombé en soi.
- J'espère que tu t'es excusé au moins. Me demanda Nejire en faisant la moue.
- Bien sur, en plus c'est la fille que j'ai accompagné pour l'examen d'entré. Je me demande ce qu'elle faisait dans les couloirs, elle aurait déjà du être en cours à cette heure.
- Un peu de silence, on va commencer. Déclara le prof.
PDV Phy, couloir de Yuei, 14h10 :
Me voila devant ma salle de cours, en retard pour ne pas changer. Depuis le couloir on entend quelqu'un hurler, heureusement c'est juste All Might qui est dynamique.
- On commence tout de suite avec le combat, j'espère que vous êtes prêt.
C'est à ce moment que je décide de faire mon entrée. Donc forcément j'entre ... sans toquer. A ce moment ils me regardent tous un peu surpris, et l'un d'entre eux se lève et m'adresse la parole.
- Bonjour, excuse moi de te déranger mais je crois que tu t'es trompé de salle. Dit-il en effectuant une gestuel de robot.
Comme j'ai déjà regardé les dossiers de chaque élève, j'identifie ce garçon comme étant Iida Tenya.
- Nan, je me suis pas trompé. Dis-je en jetant un coup d'oeil à All Might.
- Ah oui, tu es l'élève dont Aizawa m'avait parlé. Je te laisse te présenter en bref.
- Je m'appelle Phy Takewari, dis-je en souriant.
- Commencer l'année avec un jour de retard, c'est indigne de l'élite mais être en retard tout court c'est intolérable.
Ca fait 1min que je suis dans la même pièce que lui et il me souale déjà. Bon c'est peut être parce que je suis déjà à moitié bourrée à cause d'hier.
- Bon reprenons, pour ce cours n'oubliez pas l'indispensable, vos costumes.
Alors que mes camarades se changent et se dirigent vers le terrain béta, je me retrouve seule avec All Might.
- Tu ne te changes pas ?
- Je ne participe pas dans l'immédiat au cours, vous avez bien prévu un exercice qui s'effectue en duo ?
- Tout à fait. Je comprends si tu participes il y aura un problème avec les équipes c'est cela ?
- C'est ça et puis de toute façon Mr Aizawa m'a demandé de vous assister si nécessaire.
- Il ne me fait vraiment pas confiance. Ah. Tu t'y connais toi en éducation ?
- Plus que vous ça c'est sûr.
On dirait qu'il digère mal ma phrase mais balec. Prof ou pas.
Tout à coup, on aperçoit les élèves qui arrivent, bon certains ont un costume qui me parait un peu ... particulier.
Pour ne pas dire excentrique.
Quand j'aperçois Izuku, j'ai l'impression de voir notre cher symbole de la paix en double.
Alors qu'il fait quelques explications sur la réalité tel que les vilains qui agissent essentiellement en intérieurs, les élèves l'assomment de questions, sur le coup je me suis dit qu'il allait gérer la situation. Je pensais, juste qu'à ce qu'il sorte une anti-sèche. J'ai quelques doutes sur ces capacités en tant que prof.
Les équipes sont désignés et se préparent à partir, mais comme vous le savez j'ai un vilain réflexe, j'aime tout savoir et comme je sais déjà qu'il n'y a pas de micro au caméra, alors que je pars avec les autres, je décide de contrôler deux plumes afin de les cacher sur mes camarades qui vont devoir combattre. Une sur Tenya et une sur Izuku. Elles sont dissimulées dans leur costume et sont d'une telle légèreté qu'il ne s'en apercevront pas. Avec mes plumes, je pourrais ainsi savoir ce qu'ils vont dire.
Cela me permet ainsi d'apprendre que Bakugo a harcelé Midoriya. Et que Bakugo semble surpris d'apprendre que Izuku possède un alter, ce que je trouve étrange car j'ai lu qu'ils avaient été dans la même classe depuis la maternelle.
Le match commence, et on observe depuis la régis la situation. Il suffit d'une attaque pour comprendre que Bakugo semble être violent. Mais Midoriya arrive à esquiver et à contrer ses attaques.
- J'analyse les tactiques de tous les plus grands héros et je note tout en détail dans mes cahiers. Merci Midoriya pour ces informations.
On constate tous que Midoriya semble s'en sortir pas trop mal. Mais il finit par être contraint de fuir. Qu'est-ce que Bakugo voulait dire par
"Ca te faisait marrer de me mentir pendant tout ce temps ?".
Bon du coté de Tenya, je sais pas quoi penser entre son génie, qui lui permet d'anticiper et son sérieux, qui le rend ridicule.
On dirait que Bakugo à retrouver Izuku et va tout faire péter. C'est un peu excessif comme réaction. Avec ma plume sur Izuku, je peux connaitre son état de santé, en analysant ses battements de curs, visiblement il n'a aucune blessure grave, juste de la panique.
En voyant que Bakugo est prêt à remettre une deuxième explosion dévastatrice et qu'All Might n'intervient pas, je décide de brancher mon téléphone en discrétion et d'obtenir l'accès aux caméras. Je préviens All Might que je vais me rapprocher du lieu de combat par sécurité, ce qu'il me laisse faire.
Me voilà donc à voler au-dessus du terrain béta, pour finalement me poser sur le bâtiment voisin et observer la situation avec mon téléphone.
Bakugo est un génie du combat avec un égo surdimensionné. Etrangement je n'ai pas envie d'interrompre le combat, j'ai même envie de les voir se donner à fond quelque soit les risques.
Le combat se finit sur Izuku qui a explosé une partie du bâtiment mais il finit par s'évanouir. A ce moment, je décide de débarquer devant Izuku et de l'amener en volant en prenant soin à ce que personne remarque que je vole. Quel chanceux ce Midoriya, je lui offre une virée dans le ciel, dommage qu'il ne soit pas capable de s'en rendre compte. Une fois que j'ai largué le blessé, je retourne dans la régis, pour voir comment s'en sortent les autres.
VOUS LISEZ
Les ailes écarlates : la soeur de Hawks
Science FictionPremière histoire que j'écris, soyez indulgents svp Et si Hawks avait eu une sœur ? Phy est une jeune fille de 16 ans qui fait sa rentrée à Yuei, l'académie des héros, c'est une fille très souriante qui porte un lourd passé. Du moins à première vue...