Chapitre 2 : L'examen d'entrée

206 10 0
                                    

Quelques jours sont passés depuis l'examen des recommandés, tout les participants du public sont réunis dans l'amphi de Yuei pour les explications, moi y compris.

Cependant j'écoute du oreille distraite, il faut dire que je préfère largement écouter ma musique en scrutant chaque élève. Depuis que j'ai découvert mon talent pour la technologie, j'ai crée une panoplie d'équipement comme une paire de lunette qui permet de donner un tas d'information sur les gens qui l'entoure. Avec ses lunettes je peux connaitre le visage d'une personne, son âge, lieu de résidence, parents ... C'est mieux qu'une carte d'identité ce truc, bon faut pas le dire mais j'ai du voler quelques données à la police japonaise. Bref de cette façon, j'identifie en un coup d'oeil la présence de Tenya Iida et quelques autres individus qui sortent du lot.

Lors de l'attribution des terrains, je me retrouve sur le terrain F, et constate qu'il n'y a que des figurants ici. En ayant mes lunettes je peux connaître les alters qui ont étés identifiés chez la personne observés. Bien que l'examen semble en stresser plus d'un, je l'ai constaté car un gamin a commencé à faire une crise d'angoisse, je ne suis pas du tout déstabilisé. En fait je suis même prête à en découdre.

- Je vois que certains ont un équipement adapté à leur alter, mais bon pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour que je réussisse.

Tandis que je ne possède qu'une paire de gants technologique qui n'a rien à voir avec mon alter, certains porte de lourde tenue ou soutien d'alter. Moi je ne porte pas mes ailes sur mon dos, une vieille habitude que j'ai de cacher mes plumes dans un sac à dos et d'enfiler un sweat bien trop grand pour cacher les dernières plumes restantes.

Soudain ...

- Allez start. Et bah alors vous attendez quoi, un compte à rebours ? Allez au pas de course, les dés sont jetés. Cria Present Mic

Tandis que tout le monde se met à courir à grande vitesse, je décide de regarder une dernière fois son téléphone pour mettre une musique d'ambiance de type Back In Black, tout en remettant mes ecouteurs. Un petit étirement et je me decide a faire un sprint qui me permet de rattraper le premier. Pourquoi voler alors que je peux me dégourdir les jambes ?

Lorsque le premier robot apparait, Je le terrasse d'un simple coup de poing, avant de me jeter sur un robot à 3 points. Alors que certains s'attendaient à ce que je ne le détruise, j'ai décidé de m'assoir en tailleur sur sa tête. J'ai arraché une plaque à mains nues et sort de son gant un câble USB et un clavier holographique.

- Pas envie de me salir les mains, autant le pirater pour m'en servir.

En 5 sec le robot était sous mon contrôle, le piratage c'est un jeu d'enfant pour moi, et j'ai détruis tout les autres que j'apercevais. Quand j'ai vu un garçon sur le point de se faire écraser par un robot, j'ai instantanément réagi. En un instant, les plumes de mon sac était sorti en train d'écarter le jeune homme.

- Détruire ces robots oui, mais autant éviter des morts.

D'un coup le sol se mit à trembler et un bâtiment s'effondra, alors j'ai pris ma plus longue aile et la planta dans le robot qui était sous mon contrôle jusqu'alors.

- Là c'est plus intéressant d'un seul coup.

J'utilisa les quelques ailes à mon dos pour courir vers le robot et sur le robot comme ci la gravité n'avait pas d'importance. D'un seul coup de lame dans le robot, je le découpa en 2. Je me tenais sur ce qu'il restait de mon adversaires, et observa tout le monde resté sans voix.

Pas une seule blessure.

Sans demander mon reste, je quitta les lieux, sachant pertinemment que j'avais réussi.

L'échec ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire.

C'est comme ça que j'avais été élevée.

Les ailes écarlates : la soeur de HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant