Chapitre 8 : Attaque du SCA

141 7 0
                                    

Bon j'étais clairement pas là lors de l'élection des délégués, j'étais ailleurs. Tout ce que je retiens de ce jour c'est que des journalistes ce sont introduits à Yuei et peut-être la présence d'un individu malveillant.

Aujourd'hui, entrainement au sauvetage, bon là je suis dans mon élément. Pour aller au SCA on va prendre le bus, je pourrais y aller en volant en 1 minute mais bon je finis par m'assoir sur le haut du bus. Une fois arrivée, je constate qu'il manque All Might, il semblerait qu'il a eu un petit problème. Tant pis, il rate des explications de Numéro 13 qui sont vachements plus clairs que les siennes.

Alors que Eraser Head allait commencer le cours, plusieurs anomalies ont lieu : électricité qui déconne, fontaine qui dysfonctionne ... Tout qui pourrait laisser croire que il y a un problème. Bon il y a juste un portail qui s'ouvre au milieux du stade avec des dizaines de vilains. Je vois qu'Eraser met ses lunettes alors je lui jette un regard pour savoir si je dois intervenir, auquel il répond d'un simple hochement de tête. Bon bah ca sent la castagne.

Après qu'Eraser demande a Kaminari d'essayer de contacter quelqu'un, il se prépare à se jeter dans la bataille.

- Monsieur vous n'allez pas les affronter seul, ils sont trop nombreux, vous ne pourrez pas effacer tout leur alter s'écria Midoriya, de plus, vous êtes un combattant furtif, vous ligotez vos adversaires par surprise pour les neutraliser. Ce n'est pas adapté à cette situation.

- Un vrai héros doit savoir s'adapter à tout.

- Et qui t'as dit qu'il y allait seul ? Dis-je en mettant mes lunettes, mon masque de respiration et mon casque. Je vous l'ai dit, on joue pas du tout dans la même cour.

D'un coup Eraser s'élance sur les premiers adversaires pendant que je m'occupe d'un groupe d'une vingtaine un peu plus éloigné. Bon concrètement, je claque la tête de 2 gars, avec mes serres, contre le sol. Je plante quelques plumes dans certains, et je tape brutalement. J'ai pas eu de soda depuis 1h donc je suis un peu en rogne et j'en profite.

De son coté, Eraser neutralise les alters et les tape. Mais le type en fumée a réussi à se déplacer jusqu'au groupe de classe et il en téléporte une partie.

One Eternity Later

C'est long, ils sont nuls mais nombreux, ça m'énerve encore plus. La plupart de mes camarades s'en sorte sans difficultés.

Par contre pendant que je m'occupais des vilains, j'ai vu l'autre type avec ses mains chopait Eraser, et son coude a commencé à partir en miettes.

-BIP : Création d'un nouveau profil

Ah ouais mais c'est pas le moment, bon en gros j'ai crée une intelligence artificielle qui me donne des infos en temps réelles sur mes lunettes et dans mon casque. Lorsqu'il identifie un individus inconnu il l'ajoute à la base de données de tout les personnes identifiables. C'est super pratique pour repérer un super vilain.

Sinon, on en parle du gros malabar bleu qui à explosé le crane de Eraser en une seconde.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Réfléchis vite.

Je ne sais pas si il est résistant, ni même si je peux le vaincre.

Bon sang, arrête de réfléchir.

Du coup, je fonce sur le gringalet avec les mains mais je me fais taper en plein dans les cotes par le malabar. Le pire endroit pour moi, je crois bien que j'ai un problème de respiration là. Il a une force telle que j'ai fini à l'autre bout du SCA et j'ai perdu mon masque. Chaque respiration est horriblement douloureuse mais il faut continuer de se battre.

A ce moment All Might débarque, j'aurai jamais cru être heureuse de le voir. Bon c'est mignon mais je refuse de rester là a attendre que l'on me sauve. Je suis une héroine bon sang.

Je finis par voir mon masque et je rampe jusqu'à l'attraper. Pendant ce temps All Might se donne à fond, j'ai l'impression que je pourrais m'envoler vu les coups qu'il porte.

Bon rien ne se passe comme prévu Brainless vient de planter All Might à sa blessure. Bah go tant pis si je dois perdre un poumon ou deux. Je remets en vitesse mon masque et me prépare à taper le chef. Vu l'état dans lequel je suis tout ce que je peux faire c'est le frapper à grands coup de pied dans sa tronche. Bon Kirishima a raté son coup, mais moi il l'a pas esquivé, du coup il a fait un petit vol plané.

Alors bilan, All Might a été relâché mais le brouillard et Brainless aussi mais au final All Might est chaud pour servir une soupe de poings contre Brainless. Et dire qu'on pourrait être en train de faire un cours sur le sauvetage, ma passion et bah nan faut s'occuper de ce gros bordel. Finalement le gros il s'est fait défoncé comme la team rocket, on n'est pas prêt de le revoir.

Bon blabla le gringalet il a tenté un truc, mais il a échoué, bref de toute façon tout le monde sait que c'est toujours les héros qui gagnent. Et ça c'est la preuve que c'est pas prêt de changer. Avant qu'il disparaisse comme un lâche, je lui plante 2/3 plumes histoires de l'emmerder un peu le Shigaraki. Et après tout ça est-ce que j'ai le droit à un peu de repos, NAN, juste un tour à l'hôpital pour savoir si j'ai réussis à aggraver mon cas.

Les ailes écarlates : la soeur de HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant