Alors que tous mes camarades ont fini leur combat, l'intello me regarde et demande :
- Et toi tu ne combats pas.
Ca me fait rire intérieurement, je ne pensais pas qu'il y avait des suicidaires.
- Moi ? Pas besoin, on joue pas dans la même cour et j'aimerais pas blesser quelqu'un. Dis-je en souriant de toutes mes dents, ce qui dévoile mes 2 grandes canines.
- Ca fait un peu prétentieuse venant de la part de quelqu'un dont on n'a pas encore vu l'alter. Sauf erreur, lui c'est Denki Kaminari, un mec qui joue les caids.
- OK. J'ai une proposition, si il y a un groupe qui souhaite m'affronter alors ça ne me pose pas de problème. Et je suis même prête à obéir à ce qui me vaincront. Vous êtes d'accord All Might ?
- Très bien.
- Attend ? Tu veux vraiment faire un 2 contre 1 ? C'est quoi ce truc un hérisson rouge ? Ou il a mis un peu trop de gel ?
Trop mignon, ils ont l'air choqués.
- Ouais, je pourrais même faire plus.
- Dans ce cas, on va réduire le temps pour équilibrer un peu.
- En 2 minutes j'aurais plié ce combat. Si j'ai des adversaires du moins. Dis-je en rigolant.
- Tu parles beaucoup, j'ai envie de te faire ravaler tes dents.
- Vasy Kachan, j'attends de voir combien de temps tu tiendras avant de péter un cable. Dis-je avec un air à la limite du supportable.
- Bon, dans ce cas je me mets avec toi Bakugo.
- Va crever, l'hérisson. J'ai pas besoin de toi.
- Bon tout le monde en place.
- Je vais jouer la méchante dans ce cas histoire de rigoler un peu. Dis je en levant les yeux au ciel.
Je me dirige vers le bâtiment et sors de mon sac une tenue qui rappelle beaucoup celle de Hawks, sauf que la mienne est en noir et blanc, j'attache vite fait mes cheveux.
- Il manque un truc.
Pour finir, je redirige mes plumes afin de former mes ailes.
- Ca fait mieux la. C'est partie pour un carnage, hurlé je avec un sourire sadique.
Bon fallait s'y attendre c'est un bourrin avec un autre bourrin. On va procéder par étape. J'attends caché qu'ils arrivent à mon étage. Alors qu'ils entrent dans la salle avec la bombe, Kirishima se dirige vers elle sans réfléchir. En un éclair je vole dans sa direction et l'attrape avec mes baskets en forme de serres. Bakugo réagis et tente une explosion que je contre avec une de mes ailes. Je chope Bakugo tandis qu'il essaye de me blesser avec des explosions, dommage pour lui j'ai une fine couche de plume, qui me sers d'armure, collée contre ma peau. Je décide de leur faire une visite du ciel en cassant une fenêtre.
- Comment est la vue les gars ?
J'adore le sarcasme.
- Tu vas nous lâcher, ça je te le garantis. Me hurle le hérisson, en se retenant de gerber.
- Faut pas me le dire 2 fois.
C'est la dernière chose qu'il m'a entendu dire avant de faire une chute d'une cinquantaine de mètres. Je suis pas une assassin, relax je connais son alter, la seule chose qu'il risque c'est de se bloquer dans le sol, suffisamment pour ne pas pouvoir en ressortir seul. Bon, j'ai toujours l'autre énergumène, lui je décide de faire un petit piqué et de lui plaquer la tête contre le sol.
Son premier réflexe ? M'insulter.
Son deuxième ? Essayer de m'exploser la tête.
Mais bon je lui chope sa main droite et la bloque tandis que la gauche est coincé sous mon genou gauche et que je l'empêche de bouger complétement. On entend une alarme indiquant la fin du combat par éliminations des héros. Dommage ça m'a pris 2min et 5sec.
Comme c'est la fin je lâche Bakugo qui ... profite de l'occasion pour m'insulter, rien de surprenant et pendant ce temps j'en profite pour libérer Kirishima toujours coincé dans le sol.
A la fin All Might nous annonce qu'il va voir Midoriya et que l'on retourne en salle de cours. Alors que l'on se dirige en salle de cours, j'ai l'impression d'entendre une discussion au loin et me souviens qu'une de mes plumes est toujours sur Izuku. J'entends donc toute la vérité sur All Might, sur sa blessure, sur Midoriya devenu son disciple. Je décide de faire comme ci de rien.
Alors que les cours sont finis, on prend quelques minutes avec mes camarades pour apprendre à se connaitre, et discuter de ceux qui ont les alters les plus incroyables. Et comme ils ont vu mes ailes en action, je décide que les cacher ne servira à rien.
Je me suis assise sur une table quand un piaf noir s'approche de moi.
- Avec ta tenue de tout à l'heure, tu me faisais penser à un héros connu. Déclara Tokoyami.
- Oui, je ressemble beaucoup à mon frère Hawks.
Alors qu'il allait répondre, Tenya a accouru pour nous rappeler que nous sommes irrespectueux envers des tables.
D'un coup, la porte s'ouvre sur Izuku revenu de l'infirmerie et là c'est un véritable bordel. Entre ceux qui harcèle le pauvre Midoriya encore en convalescence, Tenya qui décide de nous faire un cours sur le respect et Denki qui tente de draguer, c'est un vrai bordel. Bon Deku est pas resté longtemps avec nous, il s'élance après Bakugo pour avoir une discussion en privé avec lui.
Privé, si une de mes plumes n'était pas sur lui, faut vraiment que je la retire. Et donc, je viens d'apprendre par inadvertance que l'alter de Deku ne lui appartient pas. Le plus drôle dans tous ça c'est la façon dont Bakugo a rembarrer All Might.
Je crois qu'avec tout ça, je mérite une petite discussion avec le symbole de la paix. Mais avant ça il a une discussion avec Midoriya. Donc on va tuer le temps en attendant.
VOUS LISEZ
Les ailes écarlates : la soeur de Hawks
Ficção CientíficaPremière histoire que j'écris, soyez indulgents svp Et si Hawks avait eu une sœur ? Phy est une jeune fille de 16 ans qui fait sa rentrée à Yuei, l'académie des héros, c'est une fille très souriante qui porte un lourd passé. Du moins à première vue...