Chapitre 11 : Le championnat

100 5 0
                                    

PDV ?, Yuei, 7h : 

Aujourd'hui Yuei réalise leur championnat annuel, ils ont donc besoin de héros pour surveiller l'évènement. C'est pas ce qu'il y a de plus palpitant comme mission, mais ça reste l'occasion de découvrir ce dont les jeunes sont capables de nos jours, et d'espérer qu'ils ne sont pas tous comme Mount Lady. Vivre pour les caméras, on a connu mieux comme motivation de héros.

J'enfile ma tenue avant d'arriver sur place, ou plutôt j'active ma tenue avec un simple toucher au niveau de mon torse, je l'ai conçu en me basant sur des héros de film tel que Iron Man. Un simple contact avec le pavé présent sur mon t-shirt et une tenue élastique recouvre mon corps avant qu'une veste n'apparaisse et pour finir un casque. Avec mon casque personne ne peut connaitre mon visage, et étant un héros de l'ombre, les gens ne savent pas à qui ils ont affaires. Pourtant mon agence est plutôt connu, il s'agit d'un réseau d'alliance nommé Alpha 4 dirigé par 4 sous chef et dont je suis le big boss. Mon nom de super-héros est connu surtout chez les héros, mais ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de placer un visage ou même un corps dessus.

A chaque fois que des reporters viennent demander une interview à mes secrétaires, ils obtiennent toujours la même réponse :

- Impossible, il refuse de répondre à une seule question.

Je finis par être tiré de mes pensées lorsqu'un agent de sécurité me demande mon badge, pour m'indiquer où je dois aller.

- C'est bon pour moi, vous pouvez vous promener avant le début de la cérémonie. Ensuite, vous irez ... Commence-t-il a m'expliquer.

Il n'a pas le temps de finir ses explications que j'ai déjà commencé à partir. Je sais ce que je dois faire. Pas besoin que l'on me le dise.

Me voilà donc à circuler entre les différents stands de nourritures et de produits dérivés de super-héros, jusqu'à ce que j'aperçoive des héros qui me sont familiers. Mount Lady, Bare Handeath et Dieu Sylvestre. Je fais mine de ne pas les remarquer et en profite pour me rendre à un stand où des boissons sont vendues. 

- Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? 

- Je voudrais un soda, un coca, s'il vous plait. Dis-je avec mon modificateur de voix intégré dans mon casque.

- Et voilà, ça fera 500 yens. 

Je prends la canette et lui file un billet en échange. Je m'éclipse de son stand et continu de zigzaguer. J'ouvre la canette et pense à retirer le bas de mon masque. Je l'ai conçu avec deux partie relié par magnétisme, le bas peut être décroché de celle du haut, tout en étant accroché à mon cou. Ca m'évite de retirer la totalité de mon masque tout en pouvant consommer une boisson ou de la nourriture.

Alors que je commence à siroter tranquillement, une voix m'interpelle.

- Notre mystérieux héros masqué est de retour.

Cette voix insupportable. C'est Mount Lady.

Je remets en place le bas de mon masque pour pouvoir parler avec mon modificateur de voix.

- Alors, toi aussi tu es assigné à la sécurité. Dit-elle d'un air surpris.

- C'est l'idée.

- Comme on va travailler ensemble, ca serait mieux de s'appeler par nos noms de code, moi c'est ... Commence Bare Handeath avant que je ne l'interrompe.

- Je sais, je connais vos noms de code.

- C'est bien mais nous on connait pas ton nom, faut dire que t'es pas très populaire.

Les ailes écarlates : la soeur de HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant