Chapitre 15 : Examen

79 2 0
                                    

PDV Phoénix, Hopital de Hosu, 9h20 :

Suite à l'attaque de Hosu, les trois gamins, mes camarades, ont fini à l'hôpital. Lorsque je suis arrivée pour m'assurer de leur état ils étaient déjà réveillés et semblés intrigué de me voir là. De voir Phoénix, étant donné que je ne suis pas supposé les connaitre.

- Et du coup, pourquoi vous êtes là ? me demande Shoto.

- J'ai mes raisons. Mais je voulais surtout m'assurer que vous vous remettiez de votre combat. répondis je un peu sèchement.

Je me mets à trainer sur mon téléphone, en voyant que Mirio m'a envoyé un message, quand Grand Torino, Manual et le commissaire entrent dans la pièce. Je sens que ça va barder à ce stade, ils n'auraient pas dû intervenir même si ils ont bien fait. Je me doutais que Shoto n'apprécierait pas de se faire remonter les bretelles, mais delà à traiter un représentant de la loi de "Sale clébard" je ne l'aurais pas cru. Lors que le commissaire propose de cacher leur héroïsme et de dire qu'Endeavor a arrêté Stain. La raison pour laquelle, on ne parle pas de moi c'est parce que ... c'est moi. Je vis dans l'ombre et c'est pas plus mal, de plus en dehors de mon alter ailes d'acier je ne suis pas supposé avoir d'alter de feu. Ce sont 2 raisons suffisantes pour que je choisisse de rester planqué.

Après cet incident, chacun, sauf Izuku, est retourné dans son stage. Y compris moi. J'ai eu l'occasion de terminer ma semaine en peaufinant mon plan d'amélioration de mes ailes. Le seul, et gros problème, c'est qu'il me faut un mec très fort et que je vais devoir m'isoler pendant quelques jours, ou au moins cesser mes activités héroïques. Mais entre les cours et l'entreprise, ça risque d'être compliqué.
Enfin je verrais ça plus tard, demain les cours reprennent.
...

BIP BIP BIP

Oh putain, la cuite que j'ai pris était épique. Je crois que j'ai fermé l'oeil vers 4 heure du matin. Relativement tard mais relativement tôt.

A peine la journée commencée il y a beaucoup d'ambiance, essentiellement dû au rappel des examens de mi-trimestre. Pour ma part, je n'ai aucun doute sur tout ça mais ce n'est pas le cas de Mina qui voulait venir chez moi, pour que je l'aide, ce qui n'est ni compatible avec mes horaires ni tout le reste. J'habite en haut de mon agence, je ne voudrais pas qu'elle comprenne que j'ai un lien avec Phoenix. Heureusement Momo va pouvoir l'aider, ainsi que beaucoup d'autre.

Juste après le repas nous retournons dans la salle de cours. Alors que je partais à la fin du cours, Izuku demande à me parler un instant. Ce que j'accepte lui disant qu'on peut discuter sur la route vers la gare.

- Phy, j'aimerais te poser une question.

- Je crois savoir de quoi tu vas me parler. Mais je m'y attendais venant de toi.

- Hein ? Pourquoi ça ?

- Parce que tu prends des infos sur tout le monde, un peu comme moi. Autrement dit rien ne t'échappe. D'habitude personne n'est au courant car je traine avec personne.

- C'etait bien toi à Hosu ?

- ...

- Je ne comptes pas en parler tu sais. dit il gentiment

- Tu devrais éviter, on connait chacun le secret de l'autre. All Might Junior. dis je en le regardant du coin de l'oeil.

- Comment ça ? demande il au bord de la crise de panique.

- T'affoles pas j'en ai déjà parler avec All Might. Il est préférable dans nos cas que tout le monde ignore la vérité.

- Je suppose que tu as raison. Du couuuppp Je peux avoir un autographe ? Me demande-t-il en me tendant un carnet rempli d'autographe d'autre héros, notamment All Might.

Les ailes écarlates : la soeur de HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant