Chapitre 20 : Internat

52 0 1
                                    

PDV Phy, Lycée Yuei, 7h30 : 

- Merci Wolf, on se voie plus tard

- Pas de problème boss, éclate toi à l'internat

A peine déposée, l'audi redémarre pour retourner à l'agence. Je mets mon sac sur mon dos sur lequel mon skate est accroché et attrape de mon bras cassé la sacoche de ma guitare tout en tenant mes bequilles. J'avance progressivement vers l'internat au nous avons rendez-vous à 8h avec Aizawa. J'entends des pas de course derrière moi et m'attendant à voir Iida j'ai mis mon casque de musique, mais c'était Mirio.

- Tu cherches encore à m'ignorer où je rêve ? 

- *Oh c'est toi, désolé, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre. Pourquoi tu me reluques ?*

- Non je te reluques pas, c'est juste que j'avais pas eu de tes nouvelles à propos de l'affrontement et c'est assez perturbant d'entendre une voix mais qui n'est pas la tienne. Les médias rigolaient pas quand ils disaient que c'était assez grave.

- *Oh tu sais les médias exagèrent tout le temps. Je vais plutôt bien.*

- Attends dit il en m'attrapant le bras droit en prenant ma guitare, allez passe ton sac aussi. Tu sors tout juste de convalescence, si tu te ramasses, tu auras l'air bête.

Le reste de la route se fait assez calme, probablement parce que discuter de cette façon est pas pratique mais c'est juste le temps de quelques jours. Voire moins si ça m'énerve. 

Arrivés devant mon internat, Mirio dépose mes affaires et semble réfléchir.

- Je me demandais ... tu avais commencé The Walking Dead ?

- *Ouais et tu as raison j'aime bien, pas forcément de voir les gens crever, juste j'aime bien.*

- Je sais que tu peux pas trop parler / c'est chiant, alors je me disais qu'on pouvait peut être se regarder un épisode ou deux, genre ce soir. Fin si tu es OK. 

- *Ouais ça me va*

- OK cool, je ramène une couette et l'ordi, à ce soir du coup dit il tout sourire.

- *Merci pour le coup de main*

Il me salue de la main avant de rejoindre son internat qui est celui à gauche du mien. Certains élèves de classe arrivent au loin, j'en profite pour m'asseoir sur les marches, à force de marcher ma jambe droite commence à me lancer. Je reprendrais des antibiotiques après. Je vois Mina arriver en courant, à deux doigts de se jeter sur moi.

- Sérieusement comment tu as pu me cacher ça ? 

- *En général une identité secrète ça se hurle pas sur les toits*

- Pas trop douloureux ? demande Ochaco.

- *Nope*

Soudain Bakugo arrive et me dévisage, je doute qu'il ne soit du genre à vouloir discuter, et encore moins maintenant. Certains de mes camarades se ruent sur moi, pour savoir comment je vais et d'autre :

- Comment tu peux être une super-héros ? ou Si tu es une super-héros pourquoi tu reviens étudier ?

Ce à quoi je réponds *On peut parler de ça une autre fois, je suis crever, mon tel aussi et il me manque des cordes vocales*

C'est vrai qu'Aizawa avait décidé d'un accord avec moi et ma hiérarchie que quelques élèves au courant ça ne change rien, et que la plupart avait déjà du comprendre. Ca me fait bizarre de parler en pleine air de ça, pas autant qu'avec Mirio qui avait deviné tout seul cependant.

Les ailes écarlates : la soeur de HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant