Chapitre 1 : Phy

281 11 2
                                    

Infos officielle sur Phy :

Prénom : Phy

Nom de famille : Takewari

Alter : Ailes flamboyantes

Physique : 175cm, des cheveux blonds longs dont une mèche longue bloquée derrière son oreille et qui cache légèrement son visage, des yeux gris argentés avec des reflets dorés, des bandages recouvrant la quasi-totalité de ses mains, sauf les doigts, remontant jusqu'au coudes. Traine souvent en sweat ou chemise ouverte avec un t-shirt, un jean et une paire de baskets. Possède 2 grandes ailes rouges dans son dos, mais elle aime manipuler ses plumes pour retirer ses ailes.

Famille : ?

Anniversaire : 04/12

Talent : Technologie, Résolution de problème, Haut Potentiel Intellectuel : 170

Passion : Concevoir de la technologie, faire la fête

Qualité : Attentionné, gentille, intelligente, responsable

Défaut : Solitaire

PDV Phy, Musutafu, 14h35 :

Rien de tel que de sentir le vent sur son visage, tout en skatant, en plus le vent se coince dans ma chemise ouverte et plaque mon t-shirt contre mon corps, ce qui je trouve est une sensation très agréable. Si j'avais mes ailes dans mon dos, la sensation du vent serait encore meilleure mais je prèfere les cacher aujourd'hui. Dû moins jusqu'à l'examen des recommandés. Pour cela, j'ai stocké la totalité de mes plumes dans un sac à dos, elles ont beaux être en métal, elles sont très légères grâce à ma maitrise de mon alter, je peux modifier la densité de mes ailes pour les rendre aussi légère que de vrais plumes.

Je me retrouve à effectuer un ollie pour passer le trottoir sans me ramasser au sol, et je m'arrête finalement. Je profite d'être arrêté pour sentir les rayons de soleil caresser ma peau.

- Ouf je suis en avance. Alors c'est ça Yuei ? Ca a l'air grand. Je sens que je vais me perdre. Dis-je tout en attrapant mon skate.

J'ai entendu du bruit derrière moi, qui provenait d'un buisson, le temps que je me retourne une silhouette grande et imposante est apparu d'un coup.

- Bouhhhh.

Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il essayait de faire, puis j'ai compris qu'il essayait de me faire peur, sans succès.

- Euhhh. C'est le seul son que j'arrive à faire étant donné ma tête d'incompréhension.

- T'as même pas eu peur, je suis trop nul. Dit-il en baissant la tête.

Visiblement, il était caché dans les buissons car il a des feuilles dans les cheveux. Je lui fais un petit signe pour qu'il s'approche de moi. Quand il est à quelques centimètres de moi, je lui attrape la nuque pour pouvoir retirer les feuilles. Quand il comprend ce que je faisais, il me remercit d'un petit penchement de tête.

- C'est qui lui ? Qu'est-ce qu'il fait là en pleine période de vacances scolaires ? Tout un tas de questions me traversait l'esprit concernant ce garcon.

Je crois qu'il a saisi que je me posais des questions car d'un seul coup il me dit

- Ne t'en fais pas, aujourd'hui je suis ton guide personnel. C'est toi qui vient pour passer l'examen d'entrée des recommandés ? Demanda-t-il, avec un penchement de tête, comme ci il m'analyser.

Je mets une bonne dizaine de secondes pour comprendre sa question.

- Oui, c'est ça même si je le passe en retard de tout les autres. Répondé-je en me grattant le cou, un peu gênée.

- Je vais t'emmener à l'endroit de l'examen ... Comment tu t'appelles ?

Tout en posant sa question, il commenca à avancer vers des batiments, ce qui me forca à lui emboiter le pas.

- Je m'appelle Phy Takewari, et toi ?

- Togata Mirio, je vais passer en terminale de la filière héroique. Je suppose que c'est cette filière que tu vises.

- Parce qu'il en existe d'autre ? Dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Le reste du trajet se déroule calmement ... jusqu'à ce que Mirio se rende compte qu'il s'est perdu et n'est pas arrivé au bon batiment.

- Tu as vraiment réussi à te perdre dans ton propre lycée ? Dis-je en retenant un rire.

- J'étais persuadé que c'était ici ...

- Tu me fais bien rire. Heureusement qu'on est arrivé en avance.

- Oui, tu as bien raison. Fit-il en se sentant un peu gêné. AH, je me souviens c'est le bâtiment à 5min d'ici. Allons y avant que tu ne sois en retard.

Durant le trajet, j'étais un peu ailleurs, peut-être à cause de mon téléphone que je ne lâchais pas des mains. J'étais en train de lire des articles à propos de super-héros, comme All Might et autre. Il faut dire que j'aime beaucoup être au courant de tout.

Une fois arrivée, Mirio me salua et s'éclipsa et j'ai procédé à mon examen, qui me paraissait plutôt simple pour un lycée aussi populaire.

Plus tard :

- Fin de l'examen, merci de ta participation. Annonca le héros Présent Mic

- Mr Mic, j'aimerais que cet examen ne sois pas comptabilisé.

- Puis-je te demander pourquoi ? Me questionna-t-il un peu surpris.

- Je souhaiterais réussir l'examen public. J'ai mes raisons.

- D'accord, à dans quelques jours dans ce cas.

Je suis reparti sans donné d'autre explication, ils seront bientôt au courant de la situation. Je suis donc rentré chez moi, et à continuer une journée typique pour moi. J'en ai profité pour m'entrainer physiquement pour le prochain examen. En commençant par un footing.



Les ailes écarlates : la soeur de HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant