PDV Phy, 18h, résidence Yuei :
Lorsque j'ai quitté l'agence j'ai mis la capuche de ma veste par dessus ma casquette, des lunettes digne d'un garde du corps ainsi qu'un masque noir couvrant le bas de mon visage. Oui je ressemble à un dealer, votre dealer préféré. En pénétrant dans l'enceinte du lycée, j'ai pris garde à emprunter les petits chemins évitant ainsi l'allée principale. La nuit commence a tomber et mes camarades ce sont tous réunis dans le salon pour fêter, ou non, leur réussite. Ce qui ne m'arrange pas, si je tiens à éviter d'être vue avec toutes mes blessures. Et ainsi éviter le fameux "Qu'est ce qui t'ai arrivé ?". J'opte donc pour me placer sur l'un des cotés, afin de pouvoir atteindre directement ma chambre en passant par le balcon grâce à une petite envolée. Heureusement je ne verrouille jamais ma porte fenêtre pour ce genre de situation.
Une fois dans ma chambre, je finis par me laisser tomber dans le canapé avant de me relever afin de sortir une bouteille de vodka ainsi que le nécéssaire pour me soigner, tel que de la crème cicatrisante, de l'arnica et des strips adhésives pour mon arcade. Je me réinstalle avec le tout sur mon canapé et à peine le premier strip posé, j'entends une voix que je ne connais que trop dire :
- Je peux te poser une question ?
Il s'agit bien évidemment de Mirio, que j'aperçois la tête sortant du mur situé contre mon lit. Par chance, je lui fais dos et il ne peut pas me voir à travers le reflet de la télé comme je le fais.
- C'est déja une question donc bon lui repondis-je tandis qu'il s'installe dans mon lit. Sinon ça ne peut pas attendre ? J'ai eu une dure journée et je suis fatiguée.
Ignorant ma demande, il continue :
- Pourquoi tu rentres dans ta chambre comme une cambrioleuse ? demande-il tout en se levant de mon lit et en se rapprochant vers moi.
Sachant très bien qu'il compte insister, je me lève et cache mon visage derrière mes cheveux.
- J'ai oublié mes clés à l'agence c'est tout repris je en me dirigeant vers la salle de bain. Et c'est toi qui rentre comme un cambrioleur.
- Je croyais que tu gérais l'examen du permis provisoire ? dit il en m'attrapant le poignée me forçant à me tourner tandis que je fais tout mon possible pour ne pas le regarder.
- J'ai fait un détour.
- Tu pourrais me regarder ? dit il calmement en attrapant mon menton pour le forcer à le regarder.
Je finis par relever la tête comme ci de rien n'était.
- Qui ? finit il par dire après une dizaine de secondes à me fixer.
- Sérieusement ? En quoi c'est tes affaires ? crache je en m'arrachant de sa prise et m'appuyant contre le mur à proximité.
- Putain, Phy tu peux pas revenir avec plein de blessure et faire comme si de rien !
- Tu as qu'à pas venir dans ma chambre comme ci c'était chez toi !
- Et en quoi c'est une solution ! Ca changera rien au fait que t'es blessée !
- Mais tu aurais rien su et on aurait pu faire style de rien ! Et me gueuler dessus n'y changera rien !
Sans qu'on s'en rende compte, on se criait dessus. L'avoir dit finit par nous calmer. Sa main vient se poser sur ma tête pour dégager mon visage de mes cheveux.
- Arrête de m'inspecter comme un rat de laboratoire. S'il te plait.
- J'aime pas l'idée que quelqu'un t'ai fait du mal. Je veux juste savoir si c'est ton petit ami qui t'a fait ça.
VOUS LISEZ
Les ailes écarlates : la soeur de Hawks
Ciencia FicciónPremière histoire que j'écris, soyez indulgents svp Et si Hawks avait eu une sœur ? Phy est une jeune fille de 16 ans qui fait sa rentrée à Yuei, l'académie des héros, c'est une fille très souriante qui porte un lourd passé. Du moins à première vue...