Je comptais profiter de mon premier jour de vacances sans patrouille pour boire et faire 2 ou 3 expériences sur mes ailes mais j'ai été prise de court par les filles qui m'ont proposés de les rejoindre à la piscine du lycée pour je cite "profiter des vacances pour se relaxer". Au début, je comptais refuser puis je me souvenu que selon Bruce il fallait que je me repose sérieusement, sachant qu'il est très professionnel je suppose qu'une certaine fatigue se fait sentir. J'ai donc accepté de venir.
Je pensais cependant que l'on serait simplement entre filles jusqu'à voir tout les mecs de la classe débarquer. Pendant qu'on fait un volley-ball, les garçons ont décidés de s'entrainer, pendant un court instant j'ai hésité à m'entrainer avant de me rappeler que non, pas aujourd'hui. Pour la première fois depuis des années, je me détends et je profite du calme.
Enfin ça c'était avant l'arrivée de Bakugo la grande gueule, qui a décidé de me niquer mon seul jour de répit. Au final, il a été décidé de faire une course de natation avec les alters pour régler le problème de Bakugo, avec les filles en tant qu'arbitre. Adieu jour de repos.
Alors que la tension est à son comble durant la dernière course opposant Bakugo, Izuku et Shoto, Mr Aizawa interrompt la course avec son alter. Il semblerait qu'il soit l'heure pour nous de quitter les lieux.
- S'il vous plait, ils disputent la finale supplia Céro.
- Vous avez un problème peut-être ? répondit il de son regard le plus noir.
- Non, monsieur aucun problème s'écria la majorité de la classe.
C'est sur cette dernière course que tous rentrèrent aux vestiaires pour se changer. Quand je finis par sortir des vestiaires, j'eus la vague sensation d'être observer.
- Je suppose que vous souhaitez me parler de quelque chose ?
- Pas ici répondit Aizawa en m'indiquant de le suivre.
Je le suivis donc jusqu'à une salle où était présent le professeur de la seconde B.
- C'est au sujet du camp d'été, tu as pu te libérer comme demandé ?
- Oui, tout est prêt. Pas de patrouille, ni de RDV donc Phoénix va prendre des "vacances".
- Très bien.
- On connait déjà la façon dont on va renforcer les alters de tout les élèves, continua Vlad cependant ton cas est plus délicat car tu n'as pas de faiblesse apparente.
- En fait j'ai déjà pensé à comment me renforcer. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de faiblesse apparente que je n'en ai pas explique je tout en m'asseyant sur une chaise. Ma principale faiblesse est dû à l'incompatibilité entre mes 2 alters. Si j'utilise mes flammes, je perds toutes utilisations de mes plumes.
- Je vois, tu veux donc améliorer la résistance de tes plumes ? demanda Aizawa.
- Mais comment on peut faire ça ? reprit Vlad
- J'ai étudié pendant plusieurs mois l'évolution de certaines de mes plumes. A chaque fois qu'elles ont été brulés, elles résistaient un peu plus à la chaleur, mais de seulement quelques degrés. La résistance obtenue est proportionnel à la température à laquelle est exposé la base de mes plumes au niveau de mon dos.
- Et donc ?
- La meilleure solution est de m'arracher la totalité de mes ailes d'un seul coup et de s'assurer que je sois mise dans un lieu à température assez élevée pour que la reformation de mes plumes modifie leur composition.
VOUS LISEZ
Les ailes écarlates : la soeur de Hawks
Fiksi IlmiahPremière histoire que j'écris, soyez indulgents svp Et si Hawks avait eu une sœur ? Phy est une jeune fille de 16 ans qui fait sa rentrée à Yuei, l'académie des héros, c'est une fille très souriante qui porte un lourd passé. Du moins à première vue...