PDV : Phy, Appartement de Tokyo, 19H49:
J'ai clairement besoin d'être seule, c'est rare que je m'énerve mais quand c'est le cas le mieux c'est de m'isoler dans mon monde sinon je risque de franchir la limite entre super-héros et criminel. La meilleure idée qui me vient en tête c'est donc de mettre mon casque, je choisis la musique Blame, débouchonne la bouteille et bois une bonne gorgée, avant de sortir une petite fumette. Je l'allume, pour me rappeler que ce n'est ni le goût ni l'odeur d'une clope, mais bien celles d'un joint. C'est pas la première fois que je me défonce et encore moins que je bois. Selon un certain connard j'ai un vrai problème d'alcool.
Alors que je pensais pouvoir rester seule un bon moment je reçois un appel, d'un certain blond. Je préfère ne pas lui répondre, pas besoin qu'il soit au courant de mon état. J'ai pas l'habitude de devoir cacher le peu que je ressens, de un parce que je ressens rien d'habitude de deux parce que tout le monde s'en fout de Phy. Mais il est plutôt insistant, du coup je lui envoie un message.
Message WhatsApp :
Phi : Salut.
Mimi : Yo, ça va ?
Phi : Ouais nickel pourquoi ?
Mimi : Jsp pour savoir.
Il s'écoule 2 bonnes minutes sans que l'on s'adresse de message, alors que l'on voit très bien nos statut de "en ligne", ce qui donne un coté malaisant. Faut dire que la communication n'est pas mon point fort, et par message c'est pire, donc avec une envie de tout massacrer comment expliquer que la discussion soit GLACIALE. Sinon c'est bizarre ce surnom qu'il a. Mimi. Alors que je m'apprétais a lacher mon telephone pour privilégier la bouteille, il renvoie un message.
Mimi : Pourquoi tu n'as pas répondu à mon appel ?
Phi : Je suis un peu occupé. Peux pas trop répondre, d'ailleurs faut que j'y aille.
Mimi : Phy ? Si tu as besoin de parler, je suis là.
Phi : Parler de quoi ?
Mimi : De tout, de rien. Avec un ami. Je sais que tu traines pas trop avec les gens. Tu restes dans ton coin.
Phi : C'est gentil mais je suis une solitaire.
Mimi : Tu devrais pas, t'es quelqu'un de chouette.
Un ami. Lui et moi est-ce qu'on est amis ? J'ai jamais vraiment eu d'amis. Nan, je m'attache pas aux gens moi, il pense me connaitre c'est tout, même si il ignore tout de moi. Si il me connaissait vraiment, il saurait que j'ai rien de chouette. Il est comme ces gens qui pensent me manipuler pour obtenir quelque chose alors que c'est l'inverse. Mais qu'est-ce que LUI il aurait a gagner à se rapprocher de moi. Est-ce qui m'apprécie vraiment ?
Quelle importance de toute facon ? La solitude est mieux que ... repenser à lui.
"On y va Phy ? Je crois bien qu'on est attendu."
Je regarde au loin, me remémorant mes plus beaux souvenirs en sa présence, tout en appréciant le vent sur mon visage, pas mes ailes car elles ont brulés complétement contre Todoroki. Faut vraiment que je contrôle mieux mes flammes si je veux pouvoir les exploiter.
- Bon, je vais aller faire une petite promenade. Dis-je en tirant une dernière taffe avant d'éteindre mon joint et de le garder pour plus tard.
VOUS LISEZ
Les ailes écarlates : la soeur de Hawks
Ciencia FicciónPremière histoire que j'écris, soyez indulgents svp Et si Hawks avait eu une sœur ? Phy est une jeune fille de 16 ans qui fait sa rentrée à Yuei, l'académie des héros, c'est une fille très souriante qui porte un lourd passé. Du moins à première vue...