🤍Chapitre 7: Accident ? 🤍

103 5 0
                                    

J était entrain de manger un bol de céréales sur la table a manger , tout en regardant mon téléphone. La porte d entrée s ouvra alors je vis Farès épuisé, mais je dit pas attention je me remit sur mon tél . Il viens dans la cuisine où il s assis en face de moi , je leva même pas les yeux pour le regarder.

Fares : tu me dit même pas slm , même pas tu me saute dans les bras 🤨

moi: slm 😐

Il ce leva d un coup et il tapa sur la table , sa me dit sursauter, et je le regarda dans les yeux.
moi: c quoi ton problème !?😤

Fares : t es ma femme et tu fait rien ! 😠

moi: TU VEUX J TE DIT QUOI ?! J AI APPRIS HIER POIR TON CASIER JUDICIAIRE !!! TU MA TOUJOURS MENTIT , JUSQU'À JE L APPRENNE !!! 😠

Fares : TU SOULE LA VIE C RIEN , TU PREND LA TÊTE, VZ MOI J UI FATIGUER J VAIS DORMIR !!! 😡

moi: bah va dormir 🙄

Fares : tu sort pas , sinon tu va voir !!!😡

Il partit en claquant la porte de notre chambre , je fini de manger puis je débarrassa. A ce moment je me rappelle alors que mes habits était sur le lit de notre chambre . J avais pas le choix d allez les chercher , j entra dans la chambre Fares sur le lit il me regarda sans rien dire .

J alla dans la salle de bain ou je me brossa les dents , la porte de la salle de bain était fermée même si elle était relié à la chambre . Je me mit en sous-vêtements pour m habiller mais je les avais oublié dans la chambre. J était débile vrm , je sortit de la salle de bain en percutant Fares qui allais ouvrir la porte , il me regarda sans un mot , j alla vers mes habits que je pris. Sa servais a rien que j aille dans la salle de bain , j enfila une robe rose fushia sans manche et plutôt large .

Je me retourna et Fares était juste en face de moi me regardant dans les yeux . Je sortit de la chambre et j alla dans le salon mais il me pris par le poignet , ce qui me fit me retourner violament .

moi: tu me veux quoi encore ?! 🙄

Fares : tu sort pas comme ça ! 😤

moi: tu me soule 🙄

Il me poussa alors et je tomba sur la table basse du salon . Je regarda fares et je toucha mon bras , je sentit une énorme douleur et je cria de douleur . Je commença a voir flou Fares et je ne compris pas , dans un dernier souffle je dit son prénom puis mes yeux ce fermèrent.

🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant