J était sortit de l hôpital. J avais écoute narimene et quand la police était venu j avais porte plainte et demande une demande d éloignement pour Yanis et moi .
J avais retrouvé mon fils qui avais bien grandis , 1 ans déjà mon bébé... J ai même pas pu êtres la pour son anniversaire...
Aujourd'hui j avais prévue de rendre visite a mon cher mari avec kassim . J avais laisse Yanis a mes parents et nrml noham allait venir le chercher pour qu il joue avec Saïd .
J avais pris les papiers de divorce pour les fautes signer a Farès . J allais pas lui laisser le choix , et c aussi pour ça que j ai pris mon frère avec moi .
Kassim : prête ?
Moi : oui
On sortit de la voiture et on fit la queue pour allez rendre visite a Farès .
Moi : c a nous
Je souffla et j entra. On s assis attendant Farès . Il débarqua choqué de ma visite et surment celle de mon frère . J le vis habillé d habits tout déchirer et abîmé.
Il avais des blessure sur le visages et le corps . Je sais pas si sa venais de mon frère ou de la prison mais j m en foutait . Cettai plus mon problèmes après tout .
Enfaite l amour que j avais pour lui cettai transformer en dégoût a vrai dire . Il me degoutait juste .
Il s assis en face de moi en soufflant . Il me regardais droit dans les yeux . Il a pas honte ou quoi ?
Farès : t es réveillé alors ?
Moi : oe et c pas grace à toi .
J était sec et froide surment mais il mérite que ça . Il crois peut êtres j allais lui faire les yeux doux .
Farès : blc . Tu veux quoi ? Pk tu viens mettre tes pieds de p*** ici ? J te manque alors ? Bah fallait réfléchir avant d m amener ici .
J voyais mon frère ce retenir de lui sauter dessus . Mais honnêtement j l en fou de ces paroles sa me touche plus du tout . Il a aucune respect et son tour au placard sa l aide pas miskinne .
Moi : pour tu signe les papiers du divorce .
Il s attendais a tout sauf ça .
Farès : attend tu vas même pas me sortir ici ? Tu vas me laisser crever la ? Dans ce putin de trou ?!
Moi : oe , c plus mon prbl . J était pas ton prbls quand j était a l hôpital askip .
Farès : bah tien
Il me fit un doigt . A croire sa va me toucher wallah .
Farès : tu t le met ou j pense avec ton papiers de divorce.
Moi : j te laisse pas le choix c sois tu signe sois je vais te défoncé pour la chute sur la table , donc tentative de meurtre et tu vas prendre encore et tu vas rester longtemps la . C comme tu veux Farès .
Il fronça les sourcils et moi je fronça les sourcils. Et oe les filles toujours avoir un train d avance . Qu il signe ou non j vais le défonce juste après . J ai pas de pitié pour lui . Il mérite que ça .
Farès : donne moi un stylo au lieu de sourire la .
Il m attacha le stylo des mains et il signa .
Farès : t es contente ? Tu peut partir mtn ta tête elle m'a souler .
Moi : juste petit trucs encore j ai demandé une mesure d éloignement donc tu peut plus voir ton fils et moi a partir d aujourd'hui. Esseye de nous faire un trucs et tu verras .
Farès : attend en plus tu divorce et mtn tu m empêché de voir mon fils ?!
Moi : oe dans tout les cas tu t en occupait pas . Fait ta vie quand tu sort d ici et oublie nous c mieux pour tout le monde.
Farès : nous tu peut pas me faire ça . J ui ton premier amour , celui qui t'a marié , celui qui t'a enlever ta virginité.
Moi : pas faux . Mais t es aussi celui qui m'a frappé , insulté et ta failli me tuer . Ta jamais eu aucun respect pour moi . Tu me manipulait depuis le début . Ta jamais êtes amoureux , en tt cas pas comme j était . J ai besoin d en homme qui le respect mtn .
Farès : comment ça t était ?
Moi : ta bien compris selem bonne continuation Farès .
J me levis et on sortit de ce bâtiment ou j pouvais plus êtres .
Refaire ma vie , avec mon fils . Plus de Farès.
VOUS LISEZ
🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍
Teen FictionNour vivais l amour fou avec Fares devenu son mari , mais elle ce rends vite compte que l'homme qu'elle a épousé n'est plus même, il lui fait vivre un enfer... Va t-elle s'en sortir ? Histoire fictif , j'espère que tu va aimer . Aucun copiage