🤍Chapitre 1: Promesse🤍

284 8 2
                                    

Je descendit les escaliers de chez moi pour allez bosser comme chaque matin dans le magasin a mon frère. Je passa la porte de l'appart et je regretta de suite d'avoir mit qu'un t-shirt manche courte (orange overside👕🟧) avec un jean droit troué ( noir👖⬛) .

Heureusement que j'avais attaché mes cheveux avec une couette comme ça le vent ne me dérangera pas . Je démarra ma voiture et je pris la route cettai 10h , quand j'était partit de la maison y avais que mon pére qui était au tél avec le bled , ma mére était au course et mon frère au magasin du coup . J'était arrivé à son magasin y avais 3 mecs (ah oui parce que c'est un magasin pour mecs🧑🏽) , j'alla vers mon frère poser à la caisse écoutant ces audios Snap .

moi: slm Kassim 😌

Kassim :* ce tourne vers moi* slm petite soeur , bien ? 😁

moi: oe 😌

Kassim : moi j vais avec des potes en villes si ta besoin de moi tu m'appelles .😉

moi: oui allez tkt 😌

Kassim : tu fait attention et si ta besoin de moi tu m'appelles 😉

moi: oui je sais 😌

Kassim : et marwane vien vers 13h 😉
moi: oui allez va 😌

Il me regarda une dernière fois puis il pris sa sacoche et il partit. Je regarda les 3mecs du fonds pour voir si il avait besoin d'aide , je pris mon tél puis je commença a parler avec narimene sur Snap . Le temps passa , sa fesais que 1h . A ce moment j'alla dans le rayons du milieu pour y ranger , le monde commença a arriver . Je regardais si quelqu'un au cas où venais à la caisse mais pour l'instant personne y était .

Une fois que je repris le rangement, 2mains me prièrent par la taille pour me faire tourner . Je vis alors un homme qui devais faire 1m80 , bronzer , une casquette Gucci poser sur son beau dégradé , il avais des yeux super beaux qui était marrons noisettes. Cettai Fares, mon Fares, mon algerien - tunisien .

Fares : slm princesse 🥰

moi: slm mdr tu m'a fait peur 😅

Fares : mdr dsl sv toi ? 😌

moi: tranquille ett ? 😊

Fares : tu m'a manquer mdr , tu fini dans combien à quelle heure  ? 😌

moi: 13h 😌

Fares : dans 30min , vz je vais vite fait a Nike tu me rejoins là bas ? 😉

moi: vz 🥰

Fares : allez bisous 😘

Je l'embrassa sur la joue , il me regarda puis il partit en face . Je fini le rangement puis j'encaissa 2 , 3 clients . Une fois fini je regarda l heure , cettai bientôt 13h enfin . Quelqu'un franchit la porte et je vis Fares avec un sac de macdo en mains, il viens vers moi puis il m'embrassa le front.

Fares : j'ai pris le même menu comme d'hab 😉

moi: mrc messieurs 🥰

Fares : de rien 😘

Je le regarda dans les yeux , cettai tellement incroyable de l'avoir dans ma vie et dire que on ce voyais vite fait au lycée sans ce fréquenté et que y a 6mois il m'a dm sur insta après toute ces années sans jamais ce parler et mtn on en ai là.

marwane : slt 😶

Je sortit de mes pensé et je me tourna vers la porte ou je vis Marwane regardant super mal Fares , cettai le pote a mon frère donc cettai normale mais bon , je savais y allais avoir tension.

moi: euh slt , bon euh voilà les clés😅

marwane : oe oe , ton frère il est au courant pour lui 🤨

🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant