Les mois avaient passer et rien n avais changé Fares me frappais toujours autant et les insultes cettai la même , je sortais presque pas parce qu il m interdisait. Tout les soirs il rentrais tard et khabat . Cettai entrain de me souler . Petit a petit .
J était entrain de nourrir mon bébé qui avais bien grandit mashallah quand fares entra vénère .
Fares : tu me trompe sale pute ?!
Moi: quesque tu raconte Fares
Fares : c qui noham ?!
Moi: comment tu veux j te trompe tu me laisse même pas sortir et on a déménagé pour êtres plus loin de noham ta oublié ?!
Oui parce que entre temps sans mon accord il a acheter l appart on a déménagé. La noham était au Maroc en plus mes parents et mon frère au bled , narimene au Maroc aussi . Y avais personne...
Fares : sale pute ?!
Il commença a me donner des coups et en plus cette fois devant notre fils . Yanis comment ça a pleurer car il avais faim et en même temps il comprenait pas . Fares s arrêta et ce mit sur le canapé .
Fares : fait manger ton fils et couché le on va parler
Moi : ...
Je savais c que cettai parler pour lui... Juste je vais me faire défoncer c la même ... Je fini de donner a manger a yanis qui cettai calmer . Je le pris dans mes bras et j alla le coucher .
Au bout de 15 min il s endormi et je commença a faire la vaisselle et nettoyer la cuisine. Fares était toujours posé sur son tel .
A cause de Fares je sortait plus et sa fesais 1semaine que je ne mangeais plus , et 1mois que je ne dormais plus . Ma famille et mes amis était au bled j devais m en sortir seul ... Et j arrivais plus a supporté ça.... Au début quand j avais accouché de Yanis je lui tenais tête mais au bout d 1 mois j y arrivais plus... Mes voisins était inquiet, ils entendais souvent des cris mais il pouvais rien faire... Il osais pas appeller la police non plus....
Une fois que j eu fini , j amena le repas a Fares sur un plateau , une bonne assiette de couscous , un coca , une bouteille d eau , et son yaourt qu il aimais . Je lui posa puis je m assis a côté de lui , priant... Même si Fares me fesais vivre un enfer , je ne lacha pas la religion , et surtout pas la prière c la chose qui peut le plus m aider.
Fares : c qui ?!
Je leva les yeux vers lui , il était vénère comme d habitude ...
Moi: de quoi...
J avais peur , vrm très peur.... peur de lui , peur pour c qu il allais me faire... Ou c qu il pouvais faire a mon fils ....
Fares : le mec avec qui tu me trompe connasse ?!
Moi: personne je te trompe pas...
Fares : Hlef ?!
Moi: wallah fares je bouge plus de cette maison , je parle qu a toi , j ai enlever tout les réseaux comme tu m'a demandé....
Fares : tu ment ?!
Il ce leva et il commença a me frapper , coup de pied de genoux , de mains je recevais tout . De partout il avais pas de pitié aucune... Il me frappais toujours pour rien , le pire c que c lui qui va voir des meufs... Et ils m accusent moi...
Je le regarda les larmes aux yeux , il me fesais mal . Il me fesais vivre un enfer . Je lacha toute les larmes de mon corps . J avais mal de partout . Il s arrêta il me regarda , il me cracha dessus puis il renversa le plateau pour allez dans notre chambre .
Il m avais jamais autant frappe... J était juste au bout , les larmes chaudes coulais sur mes joues , j avais mal de partout... Je sentait presque plus mon corps...
Je me leva essuyant mes larmes et je ramassa c qu il avais jeter...le repas que j lui avais fait...ou j avais pris mon temps...
Je nettoya pendant 1h , et j eu alors un mal de tête atroce , je voyais flou... Et tout mon corps s affaiblie ...
Je tomba alors sec au sol , fermant les yeux...
VOUS LISEZ
🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍
Teen FictionNour vivais l amour fou avec Fares devenu son mari , mais elle ce rends vite compte que l'homme qu'elle a épousé n'est plus même, il lui fait vivre un enfer... Va t-elle s'en sortir ? Histoire fictif , j'espère que tu va aimer . Aucun copiage