Cettai la course tout n était pas prêt encore enfaite on avais pas fini de ce préparer avec Farès , la salle était prête mais pas nous . J avais mit une robe blanche m arrivant au genoux a bretelles . Je m était légèrement maquiller du mascara et de l anti-cerne suffi . Fares était muni d un belle ensemble Lacoste blanc . On ce dépêcha de prendre mon sac et de mettre nos chaussures et on descenda vite dans la voiture.
On arriva a la salle qu il avais louer ou mes parents, mon frère , Naïl(le frère a Fares) , narimene et adame était déjà là . Cettai juste magnifique, il y avais une arche de ballons blanc . On savait depuis le début comment Fares et moi on voulais annoncer le sexe de bébé .
On va laisser envoler un ballon blanc moi je vais tirer dessus et en même temps lui il va mettre la bombes lacrymogènes de couleur bleu , et en même temps sur le côté adame et Kassim vont venir avec des bombes lacrymogènes un de chaque côté et narimene va jetter de la poudre bleu pour que tout les habits blanc des invités deviennent bleu .
On installa tout et le monde commença a venir . On alla vers l arche avec fares, on laissa envoler le ballon et je regarda fares , on tira tout les deux en même temps pour que la poudre bleu nous arrive dessus , Kassim et adame firent a leur tour en même temps que narimene. Une fois fini Kassim et mes parents vienrent me voir pour me féliciter, Fares était avec son frère et adame et moi j alla vers narimene .
narimene : ils vont grandir ensemble nos bébé 😌
moi: oui 🥰
narimene : je me suis permis d inviter noham et sa famille 😅
moi: chérie tu sais que 😕
Je compris enfaite qu elle m avais dit parce qu il était derrière moi , je me retourna et je vis toute la famille a noham .
Sa mère me pris dans les bras , son petit frère me félicita , ses soeurs me calina, Saïd me fit un gros câlin , et après que tout le monde partit je vis noham venir a moi .
noham : félicitations 😌
moi: mrc mdr 😊
noham : c cool c un petit mec Saïd prendra soin de lui comme son frère 😉
moi: pas de soucis 😂
noham : mdr et sa va toi avec 😕
Il regarda fares et je compris vite , il savais j était allé à l hôpital cettai sur , il savais tout façon .
moi: oui sv mieux depuis la perte de connaissance 😊
noham : fait attention quand même sah j ai pas arrêté de le surveiller, t es au courant pour 😕
moi: *je les laissa pas finir* son conseil judiciaire oui il m'a tout dit 😉
noham : mmh ok ok 😌
Il partit et je vis Farès me regarder avec les nerf . Je le vis sortir de la salle avec plusieurs pote a lui , je savais pas trop c qu il fesais a vrai dire .
Au bout de 20min encore dehors je décida d allez voir c qu il fesais , quand je sortit je vis Farès avec ces potes posé vers la voiture d un pote a lui . J alla vers eux , et je regarda fares une chicha a la mains . Il tourna la tête vers moi sans rien dire . C plutôt c pote qui parlerent .
1er pote : slt madame b*********🥴
2eme pote : alors le bébé mdr vous avez prévu une équipe de foot 🥴
Je regarda fares qui rigolais mais moi pas du tout , il me regarda tout en prenant une oeuf mtn.
Fares : c de l humour Nour 😕
moi: dit plutôt qui sont bourrés et chouter oui🤨
Fares : aussi façon les gars on range tout et on ce voit ce voir 😉
Il ce leva la peuf a la mains , et sur ces mots ces potes l ecouterent. Il me pris par les hanches et on avança vers l entré de la salle où on s arrêta 4 metre avant .
moi: ta pas honte on fait honneur à ton futur fils Yanis et toi tu fait ça 🤨
Fares : bah justement c pour ça j leur est dit ce soir 😉
Il était malins mais arrogant, je le decala de lui et j entra lui a ma suite . Le monde partit et narimene et moi on rangea un peu (deux femmes enceintes quoi) , fars viens vers moi il m embrassa la joue , il sentait fort la peuf .
Fares : je vais avec mes potes comme prévu a toute 😘
moi: mmh va sale clochard 😐
Il partit et on continua narimene et moi . On savais que les femmes allais venir pour nettoyer la salle mais on voulais quand même faire . Mais là on était trop fatigués, adame et narimene me deposerent chez moi là où j allais me changer pour allez a la soirée de mon tendre mari .
Je mit une robe de grossesse noir m arrivant au genoux et a manche m arrivant au coudes , il y avais un léger décollement. Je mit mes air force pour pas me faire mal au dos avec des talons . Je pris un petit sac a mains assorti, mon maquillage et ma coiffure était déjà faite , lissage et léger maquillage. Je pris mes clés et je sortit me mette dans ma voiture ou j appella Fares .
📳📳📳📳📳📳
Fares : oe ? 🤨
moi: t es où ? 😌
Fares : avec mes potes j t ai déjà dit 🤨
moi: mmh tu peut venir me chercher stp 😌
Fares : pk ? 🤨
moi: euh parce que je veux êtres avec toi 😌
Fares : nn va a la maison 😒
Il me raccrocha au nez le connard, je décida donc de demandé à noham ou êtes mon mari vu que il savais tout .
Il m envoya alors un Snap , je découvrir que cettai le deuxième compte Snap de Fares celui ou il mettait ces soirées et toutes ces bêtises. Je pris la route pour sa super fête qui ce passais dans une cave a son pote qu ils avaient aménager.
VOUS LISEZ
🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍
Teen FictionNour vivais l amour fou avec Fares devenu son mari , mais elle ce rends vite compte que l'homme qu'elle a épousé n'est plus même, il lui fait vivre un enfer... Va t-elle s'en sortir ? Histoire fictif , j'espère que tu va aimer . Aucun copiage