Sa fait 1 ans et demi les filles depuis la visite de Farès . Depuis j le suis reconstruit, plus forte que jamais .
Avec kassim on a décider d ouvrir un grand magasin de vêtements. Sa marche hyper bien .
Yanis a maintenant 2 ans et demi mon bébé il grandit hyper vite .
J ai venus l appart de Farès et moi et j ai pris une belle maison .
Nohammmm c marieeeeee les filles, avec une fille nommé Sirine . Elle est trop hinne wallah . Ils ont décidé de déménager vers la famille a Sirine en Suisse mais on ce voit quand même .
Et puis moi j ai rencontré quelqu'un. Fin Ibrahim et moi on a décidé d officialisé. On a bcp parle après le divorce et j était plutôt fermer vis a vis bah de c qui c'est passé . Mais j ai décidé de lui donne sa chance . Il m'a de suite marie quand j lui ai dit j voulais faire les choses bien . On c marie y a même pas 1 mois pour vous dire.
Franchement il est incroyable avec Yanis , il est au top . C pas du tout comme Farès . C mêle bizz du coup au début j avoue cettai chelou d avoir une relation seine et non toxic .
Mais hmdl tout ce passe mieux . J pouvais pas rêve de mieux a vrai dire .
Ibrahim : Nour ? J vais a la mosquée avec ton frère
Il viens vers moi me déposer un bisous sur mon front et Yanis viens vers moi pour me faire un câlin .
Ibrahim c le mec parfait honnêtement. Il est respectueux, dans la religions , il est pas dans le hlam , gentil , patient... Il a 2 ans de plus que moi , c un algérien. Il est peintre . Franchement sa famille est super gentille . Il a une petite soeur de 2 ans de moins que moi . Sa maman est super gentille et son père aussi .
Honnêtement on c bien trouve .
Maman : allez viens on va jouer Yanis
Du coup j ai jouer avec mon fils , a plein de trucs . Puis il c endormi sur le canapé , j l ai porté jusqu'à son lit et j ai préparé le repas pour ce soir .
Ibrahim : j ui de retour
Il viens vers moi pour déposer un bisous sur ma joue .
Moi : Yanis dort chut
Ibrahim : excuse nous madame un
Je lui souris continuant ma cuisine .
Ibrahim : tu cuisines quoi de bon ?
Moi : un couscous comme t aime
Il me souris et il alla s asseoir devant la télé.
Ibrahim : ta besoin d aide ?
Moi : nn tkt
8 mois après
Moi : Ibra ?
Ibrahim : oe ma femme
Moi : c une petite fille
Et oui les filles enceinte de 4 mois d une petite fille . Dieu fait bien les choses au final .
"Après la pluie viens le beau temps"
Fin
Salam les filles ,
Je voulais vous dire que pour toutes celle qui ont vécu des choses difficiles que ce sois viole , attouchements, problèmes familiaux, qui ont étés frappé ou battu . Vous êtes forte ont l es toute .
Vous aurez toujours des personnes au tour de vous pour vous aider .
Ce sont des épreuves que dieu nous donne . C dur mais sa fait partie de la vie .
Baisser jamais les bras . Ne perdez pas confiance en vous a cause de personnes, vous êtes parfaite et incroyable toute .
Y aura toujours des jaloux hélas . Mais vous êtes forte . Et oublier pas après la pluie viens le beau temps .
Sa peut mettre du temps hélas .
Mais en tt cas ne vous gâché pas , gâche pas la belle personne que vous êtes pour quelqu un qui ne vous respecte pas , respect vous un peu .
Faite attention à vous les filles, que dieu vous protège. Et n oubliez pas vous êtes forte ❤️
Si vous avez besoin de parler écrivez moi ❤️
VOUS LISEZ
🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍
Teen FictionNour vivais l amour fou avec Fares devenu son mari , mais elle ce rends vite compte que l'homme qu'elle a épousé n'est plus même, il lui fait vivre un enfer... Va t-elle s'en sortir ? Histoire fictif , j'espère que tu va aimer . Aucun copiage