J avais beau attendre et attendre , revenir le voir cettai toujours la même chose... Il était entre la vie et la mort... Je savais pas quoi faire j'était a mon 7éme mois de grossesse et j attendais mais le temps passais et j avais de plus en plus peur . Je bossais pour esseyer de me nourrir et en vrais hmdl que Kassim avais pu m'aider avec la chambre du bébé .
J était la il était en face de moi toujours allongé sur ce lit d'hôpital, ma mains dans la sienne . Tout ces tubes et ces piqûres dans ces bras ou sa bouche s âme degoutait, mon mari dans cette état.... Sa me fait mal... Je le regarda avec les larmes aux yeux .
Moi: Fares je te pardonne wallah même si tu m'a fait souffrir je te pardonne alors reveil toi stp... Mais réveil toi pour ton fils , pour Yanis , pour ton frère et moi... 🥺
Je le regarda comme si j attendais une réponse. Je le regarda puis je me leva , et j alla vers la porte quand je voulu l'ouvrir elle s'ouvra devant moi . Je regarda et je vis Naïl . Je le regarda sans rien dire , je pouvais même pas avancer il me bloquais le passage .
Naïl : slm 😶
Moi: slm...🥺
Je savais qu'il m'en voulais pour la dernier fois car j avais pas porté plainte. Je le regarda sans rien dire . Il me regarda sans rien dire .
Naïl : oh j peut te demander un truc ? 😶
Moi: oe vz 🥺
Naïl: pk ta pas porté plainte , ta surment une raison ? 😶
Moi: parce que je sais a quelle point fares peut êtres violent j en ai fait les frais voilà 🥺
Il me regarda , il ce décala pour me laisser passer , je le regarda une dernier fois et je partit . Je me mit dans ma voiture et une fois dedans j'explosa en sanglots. Il me manquais tellement... Je l'aimais trop même si il me fesais pleurer ou mal , je pouvais pas arrêté de l'aimer , cettai juste impossible. J'essuya mes larmes et je pris le volant , mon frère m'avais proposé de ce voir .
Une fois arrivé en bas du bâtiment, il était avec deux potes avec lui , un renois et un arabe, je les reconnu vite cettai Walid et Ilan . J alla vers eux et il ce tournèrent vers moi .
Walid : ohh Nour sv ? 😁
Moi: oe hmdl 😌
Ilan : wsh ton ventre mdr il a grossi depuis ta annonce le sexe du bébé 😂
Moi: j ui a mon 7 éme mois 😂
Kassim : et oe les gars vous croyez quoi 😂
Kassim vien vers moi et posa une main sur mon ventre a ce moment Yanis donna un coup , je grimaça et lui il était étonner .
Kassim : mdr il reconnais son tonton 😂
Moi: mmh 😶
Walid : j ai appris pour ton mari au faite inchallah il s en sort 😕
Moi: inchallah 😶
Ilan : bah vz Kassim on te laisse avec ta sister 😌
Kassim : vz on va au centre faire les magasins si vous voler venir après 😁
Walid : on verra aller a plus 😉
Kassim et moi on ce dirigea a la voiture ou il me pris les clés et il conduit pour allez au centre .
Une fois arrivé il me mit sa mains au tour du coup comme Fares me fesais... Je lui sourit et on alla a Nike . On y entra et on alla vers les ensemble qui lui plaisait.
Kassim : t'aime bien ? *Me montrant un ensemble bleu foncé* 😁
Moi: mmh oe 😶
Kassim : sv ? 🤨
VOUS LISEZ
🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍
Teen FictionNour vivais l amour fou avec Fares devenu son mari , mais elle ce rends vite compte que l'homme qu'elle a épousé n'est plus même, il lui fait vivre un enfer... Va t-elle s'en sortir ? Histoire fictif , j'espère que tu va aimer . Aucun copiage