Sa fesais 2 jours je travaillais toute la journée de 8h à 22h , j avais pas envie de rentrer a la maison avec Fares cettai chaud . Cettai embrouille sur embrouille, et après l avoir frappé et m avoir insulté de tout le noms il partait jusqu'à pas d heure . Cettai comme si je vivais avec un clochard enfaite même si c le cas .
Ce matin j était au boulot et clairement y avais pas mal clients donc noham et ces potes . J était a la caisse entrain d encaissé un client quand Fares m appella .
📳📳📳📳📳📳📳📳📳
Je ne répondis pas tout de suite car j était occupé et une fois fini , la porte s ouvrit a la voler . Cettai Fares... il viens vers moi , me regardant droit dans les yeux , je vis noham regarder au loins ainsi que ces potes .
Fares : répondre au tel c trop pour toi ?! 😤
moi: dsl je bosse moi 😟
Fares : oe donc enfaite je bosse pas !?😤
moi: si mais...😟
Il me pris violament le bras et je vis noham avec ces potes avancer vers lui . Je regarda fares dans les yeux .
Fares : SALE PUTE , T ES QU UNE PUTE !? 😟
moi: J EN AI MARRE TU VOIT PAS JE BOSSE LA , REGARDE AU TOUR DE TOI NN!? 🤨
Il me regarda puis il regarda tout au tour de lui et son regard s arrêta sur noham , énervé. Il me regarda.
Fares : ah oe tu bosse en bonne compagnie 😤
moi: tu me soule la vie il a le droit de venir comme tout le monde 😕
Fares : on en parle a la maison façon 😤
Il partit en claquant la porte du magasin, noham viens vers moi vénère .
noham : ce soir tu rentres pas chez toi si c pour qu il te frappe 🤨
moi: j ai pas le choix 😬
noham : mais il met en danger toi et ton bb nour 😟
Je le regarda sans rien dire , il me donna des habits que j encaissa puis avant de partir il me regarda une dernier fois .
noham : moi je répéterai rien mais les personnes qui était dans le magasin j en suis pas sur 😕
Il partit avec ces potes , il avais raison si je rentrais Fares allais me défoncer cettai sur . Mais le prbl c que si j hais chez mes parents Kassim va me poser trop de questions, et j peut pas allez chez narimene elle est partit en voyage avec adame en Espagne. Je pris mon tél et je regarda l heure cettai bientôt l heure pour moi de rentrer.
Marwane arriva et je lui laissa les clés , je lui parla pas . Je sortit du magasin et j alla a ma voiture (oui parce que je sais pas mais Fares ce débrouille mtn) . Je démarra et je pris la route pour la cité . J appella Fares mais aucune réponse , je l appella 3 a 5 fois jusqu'à que je reçu un message de sa part :
📳📳📳📳📳📳📳
Fares : arrêt d appeller tu voit je rép pas , j peut pas la , va a la maison j arrive .
Je lui répondis par un simple 'ok' cettai sec froid et cettai bien . Une fois arriver à l appart , j ouvrit la porte . Cettai calme même trop , tout était rangé a voir si notre chambre aussi . J y alla et je trouva le placard du dressing ouvert avec la commode en face de notre lit était ouvert aussi , je les ferma et j alla a la cuisine. Aujourd'hui il avais pas bosser ?
Cettai bizz et à vrai dire depuis que noham m avais dit pour la drogue et le reste je me mefia , fallait que j lui en parle mais j avais peur... Je décida de m asseoir sur le canapé et d attendre , mon téléphone poser sur la table basse et moi le regardant comme une folle , a croire il allais ce passer un trucs .
VOUS LISEZ
🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍
Teen FictionNour vivais l amour fou avec Fares devenu son mari , mais elle ce rends vite compte que l'homme qu'elle a épousé n'est plus même, il lui fait vivre un enfer... Va t-elle s'en sortir ? Histoire fictif , j'espère que tu va aimer . Aucun copiage