...: Imen
J ouvrit les yeux et je vis narimene. Je compris pas trop où j était et quand je regarda au tour de moi je vis que j était a l hôpital...
Je me souvenais ... La chute... Farès...
Moi : narimene il c passé ? Ou est Yanis et Farès ????
Narimene : ta fait un coma de 1 mois hbiba ... A cause de tes nombreux hématomes et blessures...
Farès...
Moi : et mon fils il est où ? Et Farès ?
Je regardais son expression et a ce moment je commença à m inquiéter .
Narimene : Yanis est avec kassim et tes parents t en fait pas
Moi : et Farès ?
Narimene : il est en prison...
Moi : quoi ? C une blague ?
Narimene : nn il c fait péter et il a eu un jugement...
Moi : il a pris combien ?
Narimene : 6 ans...
Quoi ? Le choque... J le réveille et j découvre tout ça... C une blague...
Moi : putin j pourrais allez le voir quand ?
Narimene : c fini tu vas plus le voir Nour .
Moi : quoi mais nari...
Narimene : il t'a frapper insulter et v au cause de lui si t la . Alors stop , ton frère est pas con il a su qu il te frappais . Noham , kassim , mes frères et des potes a ton frères l'ont chopé, il c fait déglingué avant d allez au placard. Ta plus rien a faire avec lui Nour , les policiers vont venir et te demande si tu veux porter plainte et tu vas dire oui , et tu vas demander une demande d éloignement pour ton fils et toi . Tu mérite un homme qui te respecte et non de ce clochard qui a aucun respect pour une femme aussi génial que toi . J m en veux de t avoir laissée avec lui , j ai cru qu il est allée arrêter et j t ai écoute quand tu m avais dit qu il avais change... Mais cettai faux , je referai pas l erreur deux fois Nour j te le dit . C fini les tour à l hôpital par sa faute la prochaine fois sinon tu vas finir morte et la t y a échappé hmdl mais j préfère pas prendre le risque.
Je la regarda droit dans les yeux elle avais raison . Je devais faire c qu elle m avais dit pour Yanis... Pour mon fils... Et plus nous... Pour moi...
Moi : j ui désolé de pas te l avoir dit avant pardon...
Narimene : allez viens
On ce pris dans les bras . Puis elle me regarda avec un petit sourire au coin .
Narimene : c qui Ibrahim au faite ?
Putin j l avais zappé luiiiii.
Moi : au putin c qui qui a vu mon bigo.
Narimene : que moi tkt et lui il a bien spammer unnn
Moi : mdr jsp même pas c qui
Narimene : bah tu pourrais apprendre a le connaître
Moi : on verra , j ai pas divorcé encore donc sa serais de la tromperie
Et je suis surtout pas prête a me lancer dans une relation vu c qui c passé...
Il me fera surment du temps...
VOUS LISEZ
🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍
Teen FictionNour vivais l amour fou avec Fares devenu son mari , mais elle ce rends vite compte que l'homme qu'elle a épousé n'est plus même, il lui fait vivre un enfer... Va t-elle s'en sortir ? Histoire fictif , j'espère que tu va aimer . Aucun copiage