J ouvrit mes yeux et j eu une grosse douleur au bras . Je le regarda et je vis un bandage plutôt large . Je regarda au tour de moi et je vis Farès endormir sur une chaise a côté de moi . J était dans une chambre d hôpital, j esseya de me relever mais j eu mal au bras , je poussa un cris de douleur. Cela fit sursauter fares . Il me regarda et il me pris la mains .
Fares : enfin réveillée 🥱
moi: je suis ou ? il c passé quoi ? 😟
fares : mmh bah c long mais en gros ta fait un malaise, sa fait 2jours 🙄
voix: c ça oui en résumé 👨🏾⚕️
Je regarda vers la porte et je vis un homme d une 50 d année.
médecin : vous vous en sortez avec une plaie au bras , votre mari va devoirs vous faire votre bandage chaque soir et chaque matin , puis appliquez la crème que j lui ai donné . Un conseil faite plus attention la prochaine fois , comment vous vous êtes faut ça déjà ? 👨🏾⚕️
moi: je suis tombé et j ai atterri sur la table du salon 😶
médecin : très bien bon vous pouvez sortir votre mari a rempli les papier 👨🏾⚕️
Il sortit en fermant la porte et je regarda fares dans les yeux . Il m attrapa la mains et il m aida a me lever de mon lit .
Fares : mrc pour...😅
moi : j ai fait ca pour pas agrandir ton casier c tt , je sais la vrai version tkt 😐
Une fois debout je le regarda et je lacha sa mains , j alla au placard ou je ne vis aucun habits. Fares me regarda en me tendant une robe bleu (ma préférée) elle était longue et large , qui m arrivais au coude , je le regarda puis je la pris .
Fares : j vais t aider à t habillé attend 😶
moi: c bon va préparer la voiture, j te rejoint en bas 😐
Il me regarda puis il partit en fermant la porte , je le regarda partir puis j enfila ma robe . Je pris mon téléphone et je me dirigea dans les couloirs de l hôpital, pour aller à la voiture. J arriva il me regarda sans rien dire , je m attacha et on pris la route dans les bouchons.
Fares : tout le monde crois que t es tombé comme tu la expliqué a vrai dire , ton frère ta mit en arrêt pour un moment 😶
moi: ok🙄
Fares : c bon c passé, je m excusé alors arrête de m en vouloir stp 😕
moi: dsl 😔
Il me mit sa main sur ma cuisse, je lui sourit et je tourna ma tête vers la fenêtre. Même si cettai pas de ma faute je me sentais coupable ...
La voiture s arrêta je sortit de mes pensées et je vis qu on était arrivé, on monta a l appart , je vis que mon tendre mari avais foutu le bazar . Y avais des cannette de coca cherry sur la table du salon (il avais racheté la même) , il y avais de la vaisselle dans l'évier, son linge était sur le lit et dans la chambre , au frigo y avais des restes de macdo et de snacks. Je regarda fares , l air de demander des explications. Il me regarda puis il ce mit devant la porte d entrée ouvrant la poignée.
Fares : bon j vais voir mes potes et après j vais bosser , a toute 🙂
Je le regarda sans un mot et il en profita pour filer . Je savais donc c que j allais faire ranger , je commença a jeter les canettes, mettre au sale son linge, jetter les reste de macdo plus bon , laver la vaisselle. Après tout ça j était épuisée, je décida de faire une sieste.
Quand je me réveilla je regarda l heure et je vis que j avais dormir que 1h , j alla dans la cuisine ou j ouvrit le frigo et je vis qu il n avais pas grand chose. J enfila mes chaussures et j ouvrit la porte mais elle était fermée, j esseya de trouver mes clés mais impossible, j appella alors Fares .
📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳
Fares : oe allô ? 🤨
moi: allô elles sont ou les clés ? 😕
Fares : pk tu cherche ? 🤨
moi: j doit allez faire des courses y a rien 😐
Fares : t ira quand je reviens 🤨
moi: Fares elles sont ou ? 😕
Fares : t ira tout a l heure là j ui avec mes potes et après je vais au boulot tkt c bon 🤨
moi: tu m'a enfermé..?😟
Fares : oe 😶
moi: Fares t es srx la !? 😟
Fares : vz arrête de me casser la tête putin tu soule la , j t ai dit on ira après . 😒
moi: OK...😔
Fares : vz allez je t aime 🥰
moi: moi aussi 😔
Je raccrocha et je jetta mon tél sur le canapé, je pleura alors comme jamais , il m avais enfermé... il m'a fait mal et mtn il m enferme... et moi j peut appeller personne sinon il vont s énervé, je peut rien faire , juste attendre... J attenda alors la tête dans mes mains assise sur canapé .Le temps passa et j eu l impression que cettai de plus en plus lent...
J entendit alors la porte , je regarda et je vis entrer Fares . Je me leva d un coup mes chaussures déjà au pied , et je viens vers lui , il me regarda mal et il ferma la porte . Il enleva ces chaussures et il ce posa sur le canapé en allumant la PS5 , je viens me mettre devant la télé, il me regarda alors .
Fares : bouge tu fait quoi ?! 🤨
moi: on va faire les courses 😟
Fares : laisse moi jouer 😕
moi: Fares tu m'a dit que...😟
Fares : PUTIN TU PEUT ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER 5MIN , JE JOUE LA SALOPPE, ATTEND NAN !!! 😤
Je le regarda sans un mots , il m avais insulte alors que j lui demande juste de faire des courses. J alla vers la porte il ce leva d un coup et quand je mit ma mains sur la poignet il me parla enfin.
Fares : j ai eu une journée complexe , comprend moi 😐
moi: tu m'a traité de saloppe, ta femme...😢
Fares : c bon j était vénère , je le ferais plus 😕
moi: on peut allez faire les courses stp...🥺
Fares : j ui crevé la on ira demain c bon 😕
moi: ok...🥺
Il me tenda les bras , je l achat la poignet et j y alla . Il joua et j alla dans ces bras .
Fares : commande au pire stv 🥰
moi: mmh nn mrc 😊
Fares : ok bon je vais te faire ton bandage après mon match 🥰
Je le regarda , puis il commença son match que je regarda . Une fois fini il ce leva et il alla chercher la crème et le bandage . Il commença à m appliqué la crème avec une tel douceur, puis il me fit un léger bandage . Il recommença un match et je reviens dans ces bras .
Les heures passérent et je commença a êtres emporté par la fatigue. Je vis mes yeux ce fermer petit a petit , jusqu'à qu il ce ferme entièrement.
VOUS LISEZ
🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍
Teen FictionNour vivais l amour fou avec Fares devenu son mari , mais elle ce rends vite compte que l'homme qu'elle a épousé n'est plus même, il lui fait vivre un enfer... Va t-elle s'en sortir ? Histoire fictif , j'espère que tu va aimer . Aucun copiage