🤍Chapitre 5: Bague au doigt🤍

115 5 7
                                    

Cettai le jour j , j allais me marier avec Farès . J enfila ma robe , je mit la bague qui m avais offerte et le collier. Puis j alla dans la salle de bains ou je me lissa les cheveux.

Pendant les deux jours qui cettai écouler, j était pas vrm sortit , j avais préparer la salle et le reste mais sinon depuis que Fares et noham cettai embrouillé, j avais vu ni l un ni l autre et aujourd'hui je vais voir les deux...

Je sortit de la salle de bain puis j alla dans la cuisine ou mon père était en magnifique costard gris , et ma mère était en robe arabe violet foncer sa lui alla super bien , il cettai beau eux deux . La porte d entrée s ouvrit et mon frère était la en costard noir , il avais coiffé ces cheveux et il était tout beau. On descendit alors et on vis tout les invités tous a côté de magnifique voiture louer , je vis noham en costard bleu nuit , Saïd dans ces bras avec un petit costard blanc il était beau . Je le regarda puis je tourna la tête vers mon mari il était accompagné de son petit frère , Naïl .(les parents a Fares son décédé dans un accident, il reste que son frère ).Il viens vers moi avec son ensemble assortie a moi , il pris ma tête et m embrassa le front , il me pris la mains puis il me dirigea vers un beau 4×4 noir .

On monta derrière, le chauffeur était un pote a lui . Tout le monde pris la route et le bruit des clacxon commença . On les entenda jusqu'à l arrivé de la salle . On descendit tous et narimene me coura dans les bras derrière elle adame , il était tout les deux assorti, narimene avais une robe arabe bleu clair et doré et adame avais un costard bleu clair . Elle me regarda droit dans les yeux .

narimene : c ton tour 🥰

moi: oui 😍

narimene : vz 🥰

Elle me lâcha les mains , et j alla vers Fares . On entra alors dans la salle en dernier acclamé par tout les you-you . On s assis sur une scène ou un magnifique canapé blanc était placé pour nous , en face une table basse de même couleur. On s assis et narimene viens vers nous pour nous faire la henna Blanche, elle mit 20 min a nous deux . On mangea puis on dansa jusqu'à que je le leva et j entraîna mon mari avec moi sur la piste .

Tout le monde fit un rond au tour de nous et on dansa sur des chansons arabes . On dansa alors quand Saïd viens au milieu, je le pris dans mes bras et je dansa avec lui . Cettai juste magique . On voyais pas les heures défilé, on dansa et on s amusa bien . Je décida alors de faire une pause et je m assis pendant que Fares dansa avec ces frères , narimene viens alors a moi .

narimene : j lui ai dit 😁

moi : du coup j vais êtres tata 😌

narimene : ouiii 😁

On ce pris dans les bras et on alla danser toute les deux , cettai une fête des plus magique. Mon frère me pris alors par le bars ainsi que Fares , il nous regarda alors .

Kassim : tenez cadeau de tout le monde😉

Il nous tenda des clés, on ce regarda moi et Fares . Fares les pris et les mots dans sa poche on le remercia . Sa commençais à ce faire tard a vrai dire , et le monde commença a partir , une fois tout le monde partit, on rentra dans notre chez nous . On avais pas besoin de faire le ménage on avais empocher des femmes de ménage.

🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant