🤍Chapitre 2: La demande a baba🤍

136 9 7
                                    

J'ouvrit mes yeux , je savais pas cettai quelle heure. Je me leva et j alla a la cuisine meni de mon pyjama (un croc top noir et un bas Mickey), j attrapa un bol de céréales et du lait .

Je m assis à table , je déjeuna et je regarda mon tél . La porte s'ouvra alors et je vis Kassim avec un mec qui devais faire dans les 1m80 , il était bronzer, il avais un super dégradé, il était meni d une sacoche noir Lacoste, et d un super ensemble noir Lacoste avec des tns noir pour finir .

Je regarda mon frère puis son pote puis je continua de manger et de regarder mon tél . Mais mon frère était déterminé, ils bougerent pas . Je les regarda je me leva puis j alla laver mon bol de céréales que j avais terminé.

Kassim : slm nn 🤨

moi: slm 🥱

Il viens vers moi juste à côté et il me regarda son pote était derrière moi . Je rangea le bol puis je fut nez à nez avec mon frère , je croisa les bras et je le regarda dans les yeux .

moi: quoi encore ? 🤨

Kassim : bah je sais pas tu dit pas slm fin j ui ton frère 😕

moi: dsl c le matin 🥱

Kassim : okay bon bah juste pour te dire moi et Ilyes on va dans ma chambre . 😶

moi: fait c que tu veux 🥱

Je le regarda une dernier fois puis son cher pote Ilyes puis j alla dans ma chambre . J ouvrit mon placard pour choisir c que j allais bien pouvoir mettre aujourd'hui. Je mit un jean( bleu droit🟦👖) et un body (rose🦩de chez Zara ) . J alla a ma coiffeuse et je mit du mascara avec un léger contour de lèvre et du gloss . Une fois fini je me fit une couette-tresse ( c une couette ou derrière on fait une tresse)

Je fit mon lit et je sentit alors une présence derrière moi , je sentit 2 mains inconnu m attrapé la taille , je me tourna et je mit une claque a la personne . Je vis alors Ilyes le pote a mon frère ce tenant la joue devenu rouge , je le regarda étonner.

moi: tu fait quoi ici ??? Et d où tu me prend comme ça ??? 😧

Ilyes : j voulais pas te faire peur 😅

moi: tu voulais quoi ? 🤨

Ilyes : bah ton frère est partit acheté de la bouffe et je me sentait seul 😅

moi: c pas une raison pour m attraper comme ça 🤨

Ilyes : oe c bon dsl 😅

Je le regarda , j attrapa mon tél et je m assis sur mon lit , je le calculait pas trop . Lui s assis sur la chaise de ma coiffeuse, je sais pas trop c qu il fesais et j avoue j m en foutait .

Ilyes : dit ta un pelo 😏

moi: pk tu cherche 🤨

Ilyes : pour savoirs calme toi wsh 😏

moi: lâche moi a la fin 🤨

Je me leva d un coup et j alla dans la cuisine mais il était derrière moi . Je me retourna alors et je le regarda droit dans les yeux .

moi: tu veux quoi la sah tu commence a faire peut en dirais un pd qui veux me violer . 😰

Ilyes : répond à ma question 😏

Il s approcha de moi petit a petit et juste a temps la porte s ouvrit je vis alors mon père , ma mère et mon frère .

père : slm 😌

mère: slm Ilyes , slm ma fille 😊

moi: t était ou Kassim ? 🤨

Kassim : j ui allez les chercher 😉

Je regarda Ilyes puis Kassim , cettai des fou la vérité. Il partit tout les deux . 1h après quelqu un toqua a la porte . Mon père alla ouvrir et je vis Farès en kamis blanc , un bouquet de fleurs en mains , et un sac en plastique. Je regarda du salon et ma mère de la cuisine.

Fares : slm tonton , j aimerais bien vous parler serais ce possible de rentré ? 😌

Mon père le laissa entrer et on alla tous dans le salon . Je regarda ma mère . Fares donna a ma mère le bouquet ainsi que le sac en plastique ou il y avais des gâteaux et des boissons que ma mère mit sur la table du salon .

On commença a parler tout ce passa plutôt bien , la porte s ouvrit alors et mon frère arrive il nous regarda et il compris pas trop .

Kassim : c quoi ce bazar ? 😅

Fares : slm j m appelle Fares et je suis là pour demander la mains de ta soeur 😌

Kassim : c une blague ???? 😕

mère : nn mon fils 🥲

père : Vien t asseoir au lieu de faire l arbre 🥸

Mon frère s assis et il écouta Fares avec attention, il me lança quelques regard mais je ne répondit pas .

Fares : tonton je vous promet de prendre soin de votre fille , je vous demande sa main . 😌

père : Nour ?🥸

moi: oui baba ? 😶

père : il nous faut ton accord aussi 🥸

mère : vieux canard elle veux plus que tout sa ce voit dans ces yeux 😂

moi: oui baba je suis d'accord 😁

père : Kassim ? 🥸

Kassim : quoi ? 🤨

père : bah il aimerait aussi ton accord 🥸

Kassim : j le connais pas j peut rien dire sah si ma soeur l aime 🤷🏽

moi: mrc Kassim 😁

Fares et moi cettai bon , on allais faire le hlell . Même si je sentait pas mon frère emballé. Fares partie et je décida d allez me couchée pour apaiser cette joie .

🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant