🤍Chapitre 19: Nuit blanche🤍

82 4 0
                                    

Cettai 1h30 et j était sur tiktok j avais pas sommeil du tout . A vrai dire Yanis donnais des coups et cettai pas très agréable. Il était en formes lui . J entendit du bruit et quand je tourna la tête je vis noham .

noham : mince je me suis fait cramé 😂

moi: mdr t allais fouiller dans le frigo 😂

noham : oe 😅

Il viens s asseoir en face de moi sur le canapé .

noham : t arrive pas a dormir ? 😌

moi: messieurs donne des coups 😅

noham : mdr tu lui as donner un prénom ? 😌

moi: Yanis 😉

noham : je valide mdr, donc Yanis il fait des nuits blanches et il embête sa maman 😂

moi: et oui 😂

A ce moment Yanis donna un coup et je me caressa le ventre qui était rond pour 4mois de grossesse sa va êtres quoi a 8 ou 9 .

noham : il te vont bien mes habits mais il s appelle reviens 😉

moi: inchallah 😂

A ce moment là on entendit du bruit dans le couloir et on vis Wassim en short et torse nu . Il viens s asseoir avec nous .

Wassim : vous aussi vous dormez pas 😂

moi: nn et tu veux savoirs pk ? 😂

Wassim : vz 😌

moi: donne moi ta main 😉

Wassim : euh ok 😅

Il me tendis sa mains que je posa sur mon ventre juste au moins ou mon bébé redonnais des coups . Wassim enleva sa mains et me regarda.

Wassim : lui sa va êtres un bagarreur plus tard 😂

Je voyais noham me regarder avec des grand yeux l air de pas trop comprendre je lui pris sa mains et je la posa sur mon ventre , il sentit les coup et il rigola . Puis il l enleva et il me regarda en rigolant .

noham : un boxeur 😂

moi: espérons qu il sois pas comme son père a taper n'importe qui 😅

Wassim : il le feras pas vu que lui il a une maman génial 😉

moi: mdr t arrête oui 😂

Je le poussa gentillement et on rigola tous ensemble . Le temps passa et aucun de nous voulais dormir , même si la fatigue commençais aucun de nous 3 voulais allez dormir . Et moi avec Yanis qui denais des coup cettai plus que impossible, il est même pas né et il commence cette enfant .

Wassim cettai endormir mdr il était chou comme quand il était petit , il était a moitié sur mes jambes , je le regarda et je lui caressa les cheveux .

noham : tu te sens prête ? 🙂

Je regarda noham et je toucha mon ventre .

moi: oui , j ai hâte même 🥰

noham : tu pourra toujours conté sur moi petite soeur 😉

Je lui sourit et je toucha mon ventre et on regarda tiktok sur le tel a noham . Jusqu'à qu il reçoit une notif pour la story de Fares . Il enleva la notif mais moi je voulais voir .

moi: fait voir stp...😕

noham : okay...😶

Il alla dessus et je vis lui dehors expliquant qu il avais avancer son conseil judiciaire, il disais aussi que il avais merde et que j était partit de la maison et du coup il était sans son fils et sans moi . Noham me regarda a la fin de sa story et je regarda Wassim sans rien dire...

🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant