🤍Chapitre 6: Police🤍

109 5 0
                                    

Sa fesais 1 semaine que tout ce passais bien , on avais emménagé y a 1 semaine . On était plutôt bien . Fares bossais et moi aujourd'hui mon frère m avais laisser me reposer .

Je regardais la télé , je décida de m habiller et de faire des courses. Je choisis de mettre un ensembles de survêtement de foot (de la Tunisie) qui était a Fares . Je mit aussi mes air force blanche puis je sortit .

J avais envie de me balader, j arriva au supermarché et je commença mes courses. Je pris mon tél et je baissa la tête sans vrm voir où j allais et je percuta quelqu'un . Je leva les yeux et je vis un homme grand , métisse avec des cheveux pas coiffé. Il me regarda sans rien dire.

moi: excuse moi je suis dsl 😅

Pas un mots , il me regarda toujours sans rien dire . Je le regarda puis je le contourna . Mais il me suivis , j attrapa un pack de chips et il vient a côté de moi. Je l ignorais mais pas lui .

mec: t es Tunisienne ? 😏

moi : en quoi sa t intéresse 😒

mec : j aime bien les tunisienne 😏

moi: cool ta vie 😒

Je partit a la caisse ou je reviens juste avec un pack de chips et une bouteille de coca cherry . Mais il était derrière moi , je pris mon tél et j envoya alors ma localisation a Fares , avec un emodji (🤡) , il compris et il me répondit, on savais tout les deux que si j envoyais ma localisation ave cette emodji c que y avais un type qui me collait.

Je pris mes affaires et je regarda le type toujours derrière moi . Je sortit du magasin mais il était toujours là , il m'attrapa par l épaule et je me retourna d un coup en reculant loin de lui .

moi: lâche moi nn 😤

mec : répond d'abord 😏

moi: tu soule 😤

mec : donne ton Snap 😏

Voix: j croit pas nn 😠

Je tourna la tête et je vis Farès avec son ensemble Lacoste bleu foncer sur le type . Il le fit tomber et il commença a le piétiner, sa ramena alors de la foule qui paniquerent et aooellerent la police . J alla nn loin de Fares et j esseya de lui dire de vite partir mais il écoutait pas . Le gars saignais de partout .

fares : sale fils de pute rapproche toi d elle tu verra 😠

La police arriva et il arrêtèrent Fares . Des ambulanciers amenèrent le type . Je resta planté la , tout le monde sans alla . Je rentra chez moi , je posa mes affaires et je pris la route pour le commissariat, je me présenta a un homme policier .

moi: bonjour mon mari est ici vous l avez amener tout a l heure parce qu il tappais un homme 😟

policier : son nom ? 👮🏼‍♂️

moi: Fares B**********😟

policier : suivez moi vous allez le voir puis on va vous poser des questions et on va ensuite vous expliquer c qu il va ce passer 👮🏼‍♂️

moi: d'accord 😟

Il alla dans un poste ou Fares était face a un bureau entrain d attendre . Il avais la tête dans les mains .

Fares : c pas trop tôt 😒

Il leva la tête et il me regarda puis il regarda le policier, je le pris dans mes bras sous les yeux des policiers puis je m assis sur une chaise a côté de lui , je lui attrapa la mains et on regarda le policier.

policier : alors m. et madame je vais vous demander c qu il c passé puis en fonction de vous m. on verra la sanction. 👮🏼‍♂️

moi: d'accord bon euh bah y a un homme qui arrêtait pas de me suivre et de m harcèle alors j ai appelé mon mari 😔

🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant