🤍Chapitre 11: échographie🤍

101 5 2
                                    

Fares : Nour ?😕

J ouvrit les yeux et je vis que je m était endormi , fin plutôt rendormi a vrai dire . Fares me regardais bizarrement.

moi: oui ? 🥱

Fares : sv ? 🤨

moi: oui j ui fatiguée c tout tkt 🥱

Fares : tu fait attention avec narimene ta compris 🤨

moi: oui Fares 🥱

Fares: et wallah que si j apprend que tu parle a un pelo autre que ton frère et moi , ou que tu voit un pelo j te défonce 🤨

moi: fares je sais c bon la 🥱

Fares : mmh ok ok , avant de partir bosser j veux tu m explique un truc ok cette nuit tu t es lever et t es reste 20min même plus dans la salle de bain ??? 😤

moi: parce que...😶

Cette nuit j avais eu des nausées donc j était allé vomir . Je pouvais pas lui dire et je savais que a cause de ça j allais recevoir encore un coup qui allais me faire encore une fois un bleu .

Fares : oe vz j t écoute en plus ta pris ton tel vz parle 😤

moi: je...🥺

fares : ta encore fait la pute !?😤

J était allongé et lui debout , il me donna un coup sur le bras ou ma cicatrise était (plus en haut) , et un autre au niveau de la jambes .

Fares : bref j vien te récup tout a l heure et oublie pas je voit tout 🤨

moi: ok...😢

Fares : vz je t aime a toute😘

Il m embrassa le front avant de partir, quand il partit j alla voir les dégâts causés comme d'habitude. Deux jolie bleu de plus super . Bon bah aujourd'hui sa va êtres ensemble tailleur même si il fait chaud pas le choix . Je mit mon ensemble tailleur rose avec un body noir , je me laissa les cheveux et je me maquilla pour cacher ma fatigue. Une fois fini je mit mes air force et je pris mon sac a bandoulière rose et chaîne doré.

Je sortit et je me dirigea vers ma voiture ou narimene devait me rejoindre d un instant a l autre. Je la vie arriver elle était avec une belle robe large et longue violette a manche longue . Elle avais mit ces cheveux en beau chignon , elle viens vers moi et elle me pris dans ces bras avant qu on monte dans la voiture. On démarra Jul a fond a ce moment , elle baissa le volume .

narimene : j ai parlé a adame pour me voilé 😌

moi: et il a dit quoi ? 😊

narimene : il m encourage, il m'a même dit de faire un panier avec des hebeya et des voiles et il mettrait sa carte 😌

moi : hella 😊

narimene : oui 😌

Je me garra et on sortit de la voiture. Je regarda cette immeuble et je me toucha le ventre .

narimene : tkt hbiba sv allez 🥰

Je lui sourit et elle me pris la mains , on entra toute les deux et on alla a l accueil ou bien sur elle avais pris les rdv . On s assis a la salle d attente et elle m attrapa la mains en me regardant.

narimene : je t es pris un rdv hier aussi 😉

moi: je vais pas assister au sexe du bébé 😧

narimene : si car toi c avant moi 😉

moi: tu va venir avec moi ? 🙂

narimene : bien sûr 😉

A ce moment là une femme appella mon prénom ainsi que mon nom de famille , on ce leva j attrapa le bras a narimene et on suivis le médecin, cettai une femme , elle nous dit entrer dans une salle . Je m assis sur un fauteuil, narimene me pris ma mains et le docteur vien vers moi et elle me fit la prise de sang que je ne sentit presque pas .

🤍Nour: battu par l'homme qu'elle aime...🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant